Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

NERDFOU

TACLE ESQUIVE.

J'aurais pu utiliser l'indicatif. Ou accorder à la troisième personne du singulier.

Hobes

Match amical ce soir contre Bilbao à 18h00

Et d'après le parisien c'est quasiment fait pour Bastos. Il a été dispensé du match de ce soir, et l'OL serait proche d'un accord.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/lyon-transfert-de-bastos-le-ramadan-interrompt-les-negociations-20-07-2012-2096617.php

luch78

Oh c'est bien, le mercato de l'OL va enfin se débloquer, ils vont enfin pouvoir passer à l'action pour... Corgnet :mdr:

Bakappoi

Tu rigoleras moins après son doublé contre paris.

Sodeg

Putain mais Lisandro encore et toujours :fwhy:

Hobes

CitationLisandro forfait pour le Trophée des champions

L'entraîneur de l'OL Rémi Garde a confirmé vendredi en conférence de presse que l'attaquant Lisandro Lopes, blessé au mollet droit, est forfait pour pour affronter Montpellier lors du Trophée des champions, samedi, à New York. «Il passera des examens complémentaires à notre retour sur Lyon mais j'imagine que ce n'est pas très grave», a t-il précisé.

En l'absence de Lisandro, le milieu de terrain Maxime Gonalons, 23 ans, a été désigné capitaine plutôt que le Brésilien Cris, 35 ans, capitaine la saison dernière.

Mais... :garde2:

Sodeg

Bakappoi

ouais, donc en gros, encore une blessure pas trop grave de lisandro qui va l'éloigner des terrains pendant 4 mois.

glen

Alphonse

Hobes

Shin

glen

ah mais j'y crois aussi, c'est juste l'image et le message en soi qui m'a fait lolé

Shin

oui le coup sur le soutien c'est assez lolant quand on sait qu'il a été quasi inexistant (de mon point de vu)