Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

d'où gourcuff ça pousse grenier vers la sortie woh :fou:

Hobes

Les négociations pour Bastos n'ont pas abouti. Logiquement il reste.
http://www.foot01.com/equipe/lyon/l-ol-a-echoue-dans-ses-negociations-pour-vendre-bastos,92439

Idem pour Lloris qui ne partira que si offre il y a au niveau de ce qui est demandé.

Sinon :

CitationAdidas avec son statut d'équipementier officiel du club, Hyundai, partenaire majeur, sur la face avant du maillot domicile et extérieur en championnat de France de Ligue, Véolia avec une visibilité unique sur le maillot en Europa League, Groupama avec l'affichage de la marque au dos des maillots des joueurs en championnat de France, Renault Trucks sur la manche maillot en championnat de France, MDA apparait sur la poche poitrine des joueurs en Championnat de France et Intermarché avec l'apposition de la marque sur le short lors des rencontres de championnat de France de Ligue 1.

J'aime bien Hyundai, ça ne jure pas du tout sur le maillot comme ont pu le faire certains sponsors par le passé.

Bakappoi

Sodeg

Hobes

Moi je serais vous, je ne serai pas plus rassuré qu'avant.

CitationAulas: "Lloris reste à Lyon"

Invité de RMC, Jean-Michel Aulas a assuré qu'Hugo Lloris ne bougerait pas. "S'il souhaite absolument partir, on regardera les propositions mais il faut qu'elles soient en cohérence avec ce qui s'est fait l'année dernière dans les transferts de gardiens. Ce n'est pas le cas donc il va rester à Lyon."

Bakappoi

Hobes

Bastos va rester grâce à Francesca :afro:

Bakappoi

Hobes

CitationC'est fait. Le défenseur central du PSG va s'engager dans les prochaines heures avec l'Olympique Lyonnais. Selon nos informations, Milan Bisevac est attendu ce mercredi soir à Lyon, après le match amical qu'il dispute ce soir avec sa sélection nationale contre l'Irlande à Belgrade. Le joueur serbe de 28 ans, qui devrait s'engager pour un contrat de quatre ans, passera sa visite médicale ce jeudi matin. Montant de la transaction avec le club de la capitale : 2,5 millions d'euros et le transfert du défenseur lyonnais Anthony Reveillère au PSG. Un joli coup pour le club de Jean-Michel Aulas, qui permettra de renforcer la défense centrale lyonnaise aux côtés notamment du jeune défenseur croate de l'OL Dejan Lovren. C'est la première recrue de l'OL durant le mercato estival qui prend fin cette année le 4 septembre prochain.

Pas officiel, mais pas loin visiblement.

Shin

Sam

Je ne sais pas trop quoi en penser... D'un côté ça nous fait une bon côté droit avec lui et Jallet, de l'autre j'aime beaucoup Bisevac, il va bientôt être naturalisé, et donc je vois pas trop l'intérêt de l'opération quand on sait qu'on garde Lugano à côté...

Ashura

Encore une fois Bisevac n'est pas un latéral droit de nature, et on a tendance à ne retenir que ses (rares) bonnes prestations à ce poste alors qu'il y a souvent été à la rue... Lugano c'est un peu à part, il est nul (encore qu'on a vu hier qu'il avait de bons restes mais l'Uruguay défend bas, dans une défense haute comme à Paris il est à la ramasse à cause de sa vitesse) mais semble être un très bon ambassadeur du PSG.

Après Réveillère, comparé au mec qu'on espérait (Dani Alves) c'est quand même un peu décevant, je pense même qu'il est moins bon que Jallet à l'heure actuelle. Ca approfondit l'effectif mais ça n'améliore pas le 11 de base :tanpi:

Hobes

Si c'est pour dire du mal du meilleur latéral droit du championnat de France, rendez le nous :fou:

Sam

Ashura: Justement, je n'ai jamais considéré Bisevac comme un latéral droit, mais comme un bon DC. Il n'a pas la prétention de vouloir être titulaire tous les matches, il est bien meilleur que Lugano et en plus il sert de roue de secours en arrière droit.

Franchement, on gagne au change en arrière droit ce qu'on perd en profondeur en DC.

Ashura

En DC on a quand même Thiago Silva, Alex, Sakho, Camara et Lugano qui se battent pour deux places, si pour toi c'est un manque de profondeur :sweaf: J'aime bien Bisevac mais pour moi on y gagne clairement au change, juste que ça reste un peu faiblard comme recrutement comparé aux autres postes.