Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Hobes le Octobre 24, 2012, 01:12:08 PM
Citation de: Gmooron le Octobre 24, 2012, 01:06:36 PM
Euh ... ca c'est ce qu'il veut, pas ce qu'il aura, ou je manque quelquechose ? :hmm:

C'est ce qu'il veut et probablement aura.
Il a pas bien regarde le marche cet ete alors :miyamoto:

Hobes

Sinon Frank Buronfosse pourra dire ce qu'il veut, l'accord avec Vinci, c'est (quasiment) fait :

CitationAulas est fier d'annoncer un accord « imminent » avec le groupe BTP Vinci pour la construction du stade. Prévue pour la saison 2015-2016, la nouvelle demeure des Gones représente l'aboutissement du travail d'Aulas, qui espère bien que son club sera alors toujours capable de rivaliser aux avant-postes de la Ligue 1. Conserver de hautes ambitions sportives, assainir les comptes et bâtir un stade moderne, voilà les axes de travail du président de l'OL pour les prochaines saisons.

Pougli Kun

Super d'avoir un grand stade sans équipe, vous allez finir comme le LOSC GF38

glen

Pougli Kun

C'est pas un troll, vous avez encore une équipe pas mal pour le moment mais si Aulas continue de vendre des joueurs pour "combler le trou" sans racheter du même calibre, à part si vous trouvez une source à Malbranque ça va pas aller en s'améliorant, et je sais pas si t'as jeté un oeil aux affluences de Gerland cette saison mais ça dépasse à peine les 30 000 (et encore contre Bordeaux uniquement), tu penses vraiment qu'avoir un Kiabi et un OL Coiffure à coté d'un stade va subitement relancer les foules?

Ou alors sportivement faut qu'il se passe un truc de fou avec les jeunes (et qu'Aulas résiste à la tentation de les vendre) mais j'ai un peu de mal à voir l'avenir de l'OL à moyen terme avec ce stade.

glen

pippoletsu

J'aime beaucoup le joueur, j'aime ce qu'il fait sur un terrain mais là, on a quand même LE SUMMUM de l'itv langue de bois...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Malbranque-c-est-un-grand-plaisir/322279

Hobes

En même temps vu le niveau des questions, il aurait eu du mal à répondre autre chose :nerd:

pippoletsu

Ben si il aurait pu répondre bien d'autres choses :/

Bakappoi

il veut simplement jouer au foot, le reste il s'en branle et il expedie les choses courantes. ballon d'or :cool:

Hobes

CitationLe report du match à Marseille, dimanche, joue dans la réflexion de Rémi Garde pour composer son équipe à Nice, mercredi en Coupe de La Ligue. L'entraîneur lyonnais pourrait procéder à moins de turnover que prévu. Mais il peut aussi profiter de ce déplacement pour rappeler Yoann Gourcuff et Clément Grenier. « Si Clément a un peu plus de difficulté même s'il est très proche d'un retour, Yoann est bien, il n'est plus gêné par sa douleur au genou. Il a bien travaillé, il est costaud aussi bien dans les jambes que dans sa tête, il est impatient de jouer et de débuter », souligne Garde, avant de nuancer. « Ce n'est pas non plus un match pour servir de laboratoire à des retours de blessés. Je veux une équipe très compétitive pour jouer à Nice ».

Lopes sera titulaire en Coupe de la Ligue

Si une part de mystère demeure sur Gourcuff, il existe une certitude sur le nom du gardien en Coupe de la Ligue : Rémy Vercoutre laissera sa place pour cette épreuve à sa jeune doublure, Anthony Lopes, 22 ans. International Espoirs portugais, celui-ci disputera son premier match en pro. « L'alternance des gardiens me semble importante sur cette compétition », indique Garde qui loue les qualités de « tonicité, de lecture du jeu et d'explosivité » de Lopes qui lui permettent de « compenser son manque de grande taille (1,84 m) » et d'être « très bon sur sa ligne et dans les sorties ». Enfin, Michel Bastos, lui, est toujours absent.

Lopes enfin :leuv:

Faut pas qu'il se rate pour sa première. C'est notre futur.

Sodeg

Hobes

Officiellement il soigne toujours son dos. Mais je suppose que soit lui, soit nos dirigeants ont décidé de dire stop et qu'il partira cet hiver. Malheureusement.

Parce qu'il serait en pleine forme, certains l'auraient vu jouer y a quelques temps pour une association caritative.

Pougli Kun

Je sais que vous avez de moins en moins d'oseille mais l'OL reste un club pro :o

Sodeg