Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après je comprends Pougli, quand tu vois Sochaux ou Le Havre tu sais qu'ils forment des joueurs généralement un peu moins huppés que ceux de l'Ajax par exemple. Mais si mon fils devait passer par un centre, je l'inscrirais en priorité là ou il a le plus de chance de signer un contrat pro à haut niveau. Et puis même à Sochaux ou au Havre tu peux envisager faire une grande carrière (avec l'exemple de Martin, Pedretti, Pogba ou Mandanda entre autre).

NERDFOU

Les noms que tu cites sont des exceptions. C'est un mec par an.

Pougli Kun

Mouais la façon dont Aulas le présente c'est sur la qualité, pas la quantité. Des critères plus intéressants pourraient être utilisés, comptabiliser le nombre de joueurs qui finissent en sélection sortis d'un centre de formation, ou qui auraient une quinzaine de matchs européens au moins à 25 ans, y'a possibilité de mettre en place des critères objectifs pour juger de la ponte de joueurs de haut niveau :o

Pougli Kun

Attention c'est la collector de la semaine :lol:

CitationLes Parisiens ont peut-être des dirigeants qui savent crier au bon moment et font en sorte que ça finisse par tourner en leur faveur»

Vercoutre :jap:

Kaji

J'ai lu que fin Janvier Aulas a refusé une offre de 6M£ de Tottenham pour Lisandro, et que depuis, le joueur fait la gueule et ne veut plus jouer qu'en avant-centre. De fait, le dialogue avec Garde est assez houleux, et il pourrait se retrouver sur le banc ce soir. Quelqu'un a plus d'infos ?

Bakappoi

ça fait longtemps qu'on sait que ça le fait chier d'être sur un côté. ça changera pas grand chose.

Hobes

On effectivement qu'il n'aime pas jouer à gauche, il l'a dit maintes fois devant la presse et il ne le fait que pour l'équipe. Par contre pour l'offre de Tottenham, si elle est réelle ce ne serait pas elle qui a déclenché un éventuel mécontentement de la part de Licha. Il avait déjà rendu son brassard avant.

Hobes

CitationOL-Vinci, c'est signé !

C'est signé ! Comme annoncé début février par Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, le club et Vinci ont paraphé ce mardi matin le contrat de construction du futur Stade des Lumières. Cette enceinte de 58 000 places située à Décines sera livrée «dans un délai maximum de 30 mois à compter d'aujourd'hui» a expliqué un représentant de l'entreprise de BTP, soit à l'été 2015, ce qui permettrait à l'OL d'y jouer le premier match de la saison 2015-2016. Alors que les travaux de terrassement s'achèvent, la construction proprement dite devrait débuter en mai prochain. Reste à l'OL à s'entendre avec les banques pour boucler le financement d'un projet dont le coût total tourne autour de 400 millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-vinci-c-est-signe/349738

Bonne nouvelle dans le marasme ambiant. Vivement que tout s'enchaîne.

pippoletsu

Spike Spiegel

Bakappoi

Hobes

Le but de Martial ce week end :

Sinon sans le but de Bale qu'on se mange à la 93ème, ça aurait été une jolie semaine. J'espère qu'on ne sera pas amené à le regretter qu'on puisse faire un beau parcours en Europa.

Pougli Kun

Tu comptes la défaite à domicile contre Lille comme une bonne perf? :nerd:

Hobes

Ma semaine commence un lundi, le match contre Lille ne compte pas dans cette semaine :fou: