Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Message de Lisandro écrit à l'occasion du dernier Trophée des Champions à New York (révélé par Pied sur Twitter) :

Jeremy Pied « Quelle classe !! Voilà pourquoi ce joueur est un exemple à suivre.. Et un véritable guerrier !! #secretdevestiaire »

Ce joueur :maldini:

Pougli Kun

Hobes

A droite, en défense, dans les buts :cool:

Il est moins bien tout court en ce moment. Il est physiquement dans le dur après son retour de blessure et a 30 ans il doit commencer à payer son manque d'hygiène de vie (il a toujours été un peu rondouillet, quelqu'un qui profite des plaisirs de la vie). Moi je ne lui en veux pas quand on le voit courir après tous les ballons, quand tu le vois sortir dignement et encourager le reste de l'équipe comme si sa vie en dépendait. Ce joueur est celui qui nous manquait y a 4/5 ans en pointe en Coupe d'Europe. Forever Licha :leuv:

Bakappoi

oui ou benzema a l'epoque d'houiller et c'était bon aussi.

glen

Mais il était pas juste bien ces derniers temps justement ? comme quoi il serait in love d'une lyonnaise (ou un lyonnais :nerd: ), que tout roulerait, etc.. :hmm:

Spike Spiegel

CitationAulas : «Une volonté de nuire à l'OL»

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a dénoncé mercredi «une volonté de nuire à l'OL» en raison de la programmation de la rencontre Lyon-Lorient dimanche, à 14 heures, évoquant de nouveau l'iniquité sportive au sein du Championnat.

«Il y a une volonté de mettre l'OL en difficulté contre Lorient, qui n'aura pas joué de la semaine, a commenté le dirigeant rhodanien. Nous sommes dans un enchaînement...Il y a quelque chose qui me choque.» Dimanche dernier, Lyon avait affronté Bordeaux (4-0) au stade Chaban-Delmas, également à 14 heures, alors que les deux équipes étaient rentrées dans la nuit de jeudi à vendredi de leur déplacement en Ligue Europa.

«Le PSG n'a pas joué une seule fois à 14 heures»

«Frédéric Thiriez m'a dit avoir appelé un représentant de la chaîne BeInSport (le diffuseur TV, ndlr), qui lui aurait répondu que Lyon représentait bien la France à l'étranger, notamment au Japon où la rencontre sera diffusée et que c'était bon en terme d'affiche, a poursuivi JMA. Il ne faut pas se moquer de la figure du monde. Je livre donc un commentaire désabusé et malheureux. (...) Le Paris-SG n'a pas joué une seule fois le dimanche à 14 heures et il affrontera de plus Marseille, le troisième, à 21 heures sans avoir joué de la semaine. Ce n'est pas très équitable.»

Il a vraiment ses périodes comme ça où il part en couille des fois. :lol:

Bakappoi

Ashura

Pougli Kun

Il peut toujours rendre la thune des droits télé et jouer à l'heure qu'il préfère.

Kaji

Puis faut surtout qu'il redescende, parce que 7 titres de champions ou pas, jamais il sera favori face à un PSG - OM :miyamoto:

Bakappoi

ben quand tu vois que canal prefere un psg/sochaux face à un ol/bordeaux, ça se tente moi je dis :miyamoto:

Pougli Kun

En même temps vu la qualité du dernier OL-Bordeaux à 21h moi j'comprends :miyamoto:

Pougli Kun

Un pote en stage à RMC... :ninja:

Citation'il y avait des infos sur les supporters de Tottenham agréssés a Lyon qui sont tombés. Genre la police a mis 20 minutes pour arriver. C'etait apparement des Bad Gones qui ont attaqué les supporters de Tottenham puisque le club a eté fondé par des juifs. Ils ont eu le gerant du pub au telephone. Le mec etait en pleure et ne veut plus en parler tellement il est sous le choc.

IL FAUT DISSOUDRE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Pougli Kun

Citationje n'imagine pas un instant qu'on lâche le morceau contre les rosbifs

J'avoue qu'en liant les deux c'est assez savoureux

Hobes

CitationLes joueurs de l'Olympique Lyonnais avaient eu droit à une séance de modélisation il y a 3 ans de ça et après l'OM et le LOSC, l'équipe de capture s'est de nouveau rendue à Lyon ce mercredi pour FIFA 14.

Cette fois ci, ceux sont les jeunes de l'OL qui ont pris la pose devant les 18 objectifs de Nigel Nunn dont : Lacazette, Fofana, Bakary Koné, Ghezzal, Lopes, Umtiti, Benzia, Mvuemba et Dabo. Seul Malbranque a passé la trentaine parmi les joueurs capturés.

Ci dessous, quelques unes de leurs réactions sur le fait d'avoir été modélisé :

CitationC'est bien d'avoir son vrai visage dans FIFA. Dans les précédentes versions, je voyais tout le monde mais pas moi, je me sentais un peu roulé. C'est d'ailleurs moi qui ai fait la relation entre EA SPORTS et les joueurs. (Lacazette)

Avoir son nom dans FIFA c'est déjà bien, avoir sa tête c'est mieux. (Ghezzal)

Mes amis me chambraient sur mon visage de FIFA 13, ça va changer. (Benzia)

Je ne sais pas, je ne joue pas aux jeux vidéo. (Malbranque)

« Une fois que les photos sont dans la boîte, il nous faut encore une journée et demi de travail sur chaque visage », rappelle Stéphane Gueguen, chef de projet EA SPORTS France.

Après Lille, l'équipe de capture s'est également rendue il y a quelques jours à Dortmund. La semaine prochaine, elle sera à Madrid pour shooter les joueurs de l'Atletico puis ceux du FC Barcelone.  La tournée se poursuivra ensuite en Angleterre.

http://fifagamersblog.com/2013/02/27/seance-de-modelisation-des-joueurs-de-lol-pour-fifa-14/#

Malbranque :lol:

Sinon tous nos jeunes modélisés, c'est une bonne nouvelle :cigare: