Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Sodeg

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2012, 11:15:22 AM
Pour 7M€ et 2 de bonus en plus :segolhaine:

J'espère que c'est une bonne blague.

Euh...lol?

Ashura

Vous espériez sincèrement le revendre à 14m€ vu sa saison ?

Bakappoi

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 17, 2012, 12:45:02 PM
Vous espériez sincèrement le revendre à 14m€ vu sa saison ?

6 buts, et 8 passes décisives en ayant joué 23 matchs, c'est si mauvais que ça ?

Ashura

C'est pas mauvais non, mais 7m€ pour un joueur de L1 c'est déjà pas mal :tanpi:

Sodeg

On va demander à Leonardo de nous l'acheter. 20 millions.

Hobes

Citation de: Ashura le Juillet 17, 2012, 12:54:10 PM

On va acheter Corgnet quasiment 5M€, Martin est parti à Lille pour 10M€, Bastos on l'a acheté 18M€ (!) et tu trouves logique qu'aujourd'hui, un des meilleurs joueurs de Ligue 1, ne vaillent plus que 7M€ ?

Spike Spiegel

Ashura

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2012, 12:58:11 PM

On va acheter Corgnet quasiment 5M€, Martin est parti à Lille pour 10M€, Bastos on l'a acheté 18M€ (!) et tu trouves logique qu'aujourd'hui, un des meilleurs joueurs de Ligue 1, ne vaillent plus que 7M€ ?

Pour moi ce n'est plus vraiment un des meilleurs joueurs de L1, en tous cas largement moins que quand vous l'avez chopé à Lille.

Gmooron

Et puis bon, vous voulez vous en debarasser, donc faut savoir :tapie:

Hobes

Aulas veut s'en débarrasser.

Citation de: Ashura le Juillet 17, 2012, 01:00:49 PM
Citation de: Hobes le Juillet 17, 2012, 12:58:11 PM

Pour moi ce n'est plus vraiment un des meilleurs joueurs de L1, en tous cas largement moins que quand vous l'avez chopé à Lille.

A part Néné, et Hazard, aucun milieu offensif de Ligue 1 n'a de meilleurs stats que lui. Or bizarrement on parle des 2 meilleurs joueurs de Ligue 1 de ces 2 dernières années.

Après évidemment qu'il n'a plus le niveau de Lille, sauf qu'à l'époque c'était lui LE meilleur joueur de Ligue 1, or là j'ai dit "un". Aujourd'hui je considère qu'à Lyon on a Lisandro, Bastos, Gourcuff et Lloris qui sont au dessus au niveau du talent, et qui sont des joueurs de classe (même si Gourcuff c'est largement plus discutable vu sa saison).

Gmooron

Hobes

On peut vouloir le départ de quelqu'un sans accepter de le laisser partir gratuitement. Aulas a dit pas en dessous de 14M€, en coulisse ça parlait de 12M€, et là on arrive à 7M€. Ouai !

Enfin tout ça pour dire que le vendre au prix d'un Hamouma ou d'un Boudebouz, ou se dire qu'on l'aura cédé moins cher qu'un Payet, y a de quoi avoir peur.