Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Bastos  vaut plus cher que Boudebouz, sérieusement ?

Alphonse

NERDFOU

Boudebouz c'est 2 saisons très prometteuses, cadre de la jeune génération algérienne, 22 ans (plus jeune que moi lui aussi :cry: ).

Hobes

C'est aussi 2 fois moins de buts, et de passes décisives en deux fois plus de matchs joués. Pas mal ouai.

NERDFOU

Sochaux sans Martin et Boudebouz c'est en national aussi, fais pas genre.

pippoletsu

Boudebouz, il serait marocain et pas algérien, tu lui prouterais au front, fais pas style.

NERDFOU

Je m'en bats tellement la race :nerd:
Je suis algérien pour Vahid :cool:

pippoletsu

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Juillet 17, 2012, 01:47:39 PM
C'est aussi 2 fois moins de buts, et de passes décisives en deux fois plus de matchs joués. Pas mal ouai.

Les stats pour juger de l'utilité d'un joueur dans une équipe. :baille:

glen

Spike Spiegel

Bah pour un ailier moderne, y'a le travail défensif, la disponibilité à la relance, la participation à la circulation du ballon aux 30m adverses, l'avant-dernière passe. Dans mes souvenirs, vous râliez énormément sur les deux premiers points pour Bastos.

Hobes

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 17, 2012, 01:56:07 PM
Citation de: Hobes le Juillet 17, 2012, 01:47:39 PM

Les stats pour juger de l'utilité d'un joueur dans une équipe. :baille:

C'est pas de ma faute si les gens ont une mémoire de poissons rouges.

Je dois me justifier pour défendre un joueur qui sait faire autre chose que courir tout droit comme Aly Cissokho, qui fait des coups du sombrero, des grigris... qui se termine par des passes décisives (comme à Bordeaux) au contraire d'un joueur lambda à la Pitroipa qui a tendance à s'empaler sur les défenses, qui fait des reprises de volées quasi parfaites qui vont en pleine lucarne comme à Paris, qui a une qualité de centre sans doute inégalée en Ligue 1...

Alors ouai il a du mal à se motiver dans les petits matchs, mais est-ce que ça en fait un joueur "normal" pour autant ? Il sait défendre, il sait attaquer, il ne lui a manqué que la constance mais ses problèmes au dos lui ont gaché toute la saison.

Spike Spiegel

Mouais ...  de toute façon, à partir du moment où Aulas a fait sa sortie pour le pointer du doigt et lui signifier que ça serait bien qu'il parte, il est entré dans la catégorie "indésirable". Vous saviez dès lors que le vendriez jamais au prix fort. Ajouté à ça le fait de devoir le vendre vite pour avoir le temps de le remplacer derrière (et on parle pas du début du championnat mais des préparations physique qui ont commencé, voir même des préparations tactiques qui vont bientôt commencer), 7 millions c'est cadeau.

Nous on va avoir le même problème avec Diarra.

glen

9 (7+2) millions je trouve ça pas si mal perso :miyamoto:

glen

CitationLe tribunal administratif de Lyon a confirmé la Déclaration d'Intérêt Général du Stade des Lumières de l'Olympique Lyonnais, ce qui met fin à tous les recours contre l'enceinte de Décines.

http://www.lyonmag.com/article/42424

Bon qu'ils arrêtent de casser les couilles les écolos là maintenant..