Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Nono

Il reste plus que 3 jours.
Ca se finit le 4 septembre.

Hobes

Juste en France à priori non ? Et quelques pays du tiers monde mais ça compte pas :o

Mais ouai j'avais omis ce détails effectivement.

Bakappoi

il faut que malaga depose le bilan d'ici là.

glen

Si on pouvait en rester là niveau mercato... Ce serait presque parfait vu les manques de l'effectif la saison dernière et le peu de marge financière cet été.

Hobes

Monzon et Licha blessés. Tout va bien.

Et visiblement accord avec Tottenhm pour Lloris. Ca parle de 16,5M€... je veux bien le laisser partir mais pas le brader :(

Surtout je pensais qu'Aulas ne se fiait qu'à Transfermarkt :
http://www.transfermarkt.it/it/olympique-lione/startseite/verein_1041.html

Et là Lloris est valorisé à 19M€.

Bakappoi

Spike Spiegel

Sur infosport+ j'ai entendu Aulas qui fixait le prix à minimum 15 millions.

Yami

15m c'est pas déjà ce que proposaient les autres clubs cet été ?

Hobes

Personne n'a jamais rien proposé officiellement.

Il y aurait eu des rumeurs d'offres de Tottenham à 12M€ en début de mercato mais pour Aulas c'est 15M€ minimum. Maintenant qu'on sait qu'ils ont des sous, j'espère bien qu'on les ferra passer à la caisse comme nous on l'a fait *pigeon*

Yami

Quand tu vois que MU a pris De Gea pour 20m, y'a quand même moyen de vendre Lloris pour quasiment le même prix.

Sodeg

Hobes

Monzon arrivé déjà blessé et Licha lésion musculaire. 2 semaines mini.

Sinon Juni nous aurait conseillé de recruter lui Nilton :

Spike Spiegel

Bakappoi

Hobes

CitationMaxime Gonalons a été contraint de stopper prématurément sa séance d'entraînement, mercredi matin à Lyon. Lors d'une opposition avec ses partenaires, le milieu international a ressenti une pointe aux adducteurs et a préféré quitter le terrain «par précaution», comme il l'a indiqué lui-même.

Ce timing parfait pour justifier l'achat d'un milieu défensif (mais un milieu défensif blessé hein, sinon c'est pas du jeu).