Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Bakappoi

Citation

L'Olympique Lyonnais informe ne pas avoir trouvé d'accord avec Tottenham pour le transfert d'Hugo Lloris.

Les propositions transmises ce soir par Tottenham se sont éloignées très sensiblement du principe qui avait été acté le 26 août et qui avait permis d'ouvrir les discussions entre le joueur et le club londonien.

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

Pougli Kun

Moi j'avais entendu sur RMC que le père de Lloris était dégouté que son fils se casse à Tottenham, ça laissait plus une impression de poussage dehors par le club limite, pour récupérer la thune?

Sinon Aulas qui passe 3 mois à parler du prix de Lloris aux alentours de 18M et qui le vend 10M à la fermeture du mercato...je sais vraiment pas quoi penser de tout ça mais ça fait chier parce que j'ai vraiment du mal à croire que Lyon puisse rester à un niveau correct si ils vendent encore Bastos ou Gomis derrière sans trop recruter...

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Septembre 01, 2012, 05:20:24 PM
Moi j'avais entendu sur RMC que le père de Lloris était dégouté que son fils se casse à Tottenham, ça laissait plus une impression de poussage dehors par le club limite, pour récupérer la thune?

Le père de Lloris c'est sur et certains de l'inverse. Il a pas arreté de dire dans la presse qu'il fallait que son fils se casse, il voulait que son fils gagne des titres. Le joueur en lui même par contre je sais pas s'il s'est laissé embobiné ou pas.

Pougli Kun

Ok, il était surement dégouté qu'il se casse à Tottenham en particulier alors, si il veut le voir gagner des titres :nerd:

Bakappoi

personne ne comprend...est ce que la club est tellement en rade de thune et a pousser lloris dehors? (mais dans ce cas pourquoi le brader à ce point?)
est ce que le camp lloris a fait pression et nous a obligé à brader?
on saura jamais la vérité...

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Septembre 01, 2012, 05:23:23 PM
Ok, il était surement dégouté qu'il se casse à Tottenham en particulier alors, si il veut le voir gagner des titres :nerd:

Ouai peut-être que l'an dernier il a eu des pistes avec Milan par exemple mais que Lyon ayant été intransigeant il est un peu dégoûté que l'OL n'ait fait des efforts que maintenant.

guyzou

Je suis triste pour l'OL et Lloris que leur histoire se termine comme ca. Je vois pas trop de couple joueur phare-équipe aussi attaché? En tout cas chez l'OM et le PSG en tout cas.

luch78

On dirait presque à t'entendre qu'il à toujours été lyonnais.

guyzou

Non je dis pas ca, mais je sais pas.... Lloris était capitaine de l'équipe, capitaine de l'EDF depuis qques mois, et le voir partir comme un voleur qques heures avant la fin d'un mercato pour un club finalement du même standing, je trouve ca dommage comme fin de relation entre un joueur et son équipe depuis 4ans! :tanpi:

luch78

Oui ça on comprend tous, pas la peine de troller sur le psg

Bakappoi

notez bien qu'il a dit om et psg et que luch ne retient que psg. mis a part ça les supporters parisiens ne sont pas paranos :miyamoto:

luch78

Non je laisse juste le soin aux marseillais de defendre leur honneur.

luch78

Justement moi suis à l'abri de la parano, ici no foot at all