Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationVictime le 18 août d'une entorse du genou droit avec lésion grave du ligament latéral interne, Yoann Gourcuff suit un programme de soins et de rééducation au CERS de Saint Raphaël sous la responsabilité sur place du docteur FICHEZ  en liaison avec le docteur Emmanuel Orhant et la structure médicale du club.

Yoann a abordé la deuxième phase de rééducation à Saint Raphaël  (vélo, course, appuis) et il retrouvera le centre Tola Vologe d'ici à 3 semaines, soit dans les délais estimés initialement par le corps médical.

Yoann :cool:

Bastos a repris l'entrainement aussi. Bientôt au complet.

Sodeg

Tola Vologe dans 3 semaines, ça laisse le temps de perdre du joueur d'ici là.

Bakappoi

clairement. lovren et licha sont déjà dans les starting blocks.

Hobes

Hobes

CitationSuspendu deux matches (dont un avec sursis) jeudi soir par la commission de discipline de la Ligue de football pour un mauvais geste sur l'attaquant valenciennois Grégory Pujol début septembre, le défenseur lyonnais Anthony Réveillère manquera la rencontre face à Lorient le 7 octobre prochain. « A la base, je ne m'attendais à rien du tout, a commenté Réveillère. J'ai été convoqué par la commission de discipline. On a évoqué tranquillement le sujet, ça s'est bien passé. On accepte les sanctions finales. »

On verra donc Monzon alors.

Hobes

Gourcuff de retour à l'entrainement ce matin. Pas Bastos.

Je me demande quel est son problème "personnel" qui l'empêche de jouer

Hobes

Bakappoi

on se met en commun pour un contrat sur frank buronfosse?

Hobes

Ca marche :o

CitationJMA : «Trois joueurs à vendre»

Joueurs à vendre ! Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, prévoit de vendre trois joueurs pour équilibrer des comptes encore déficitaires de 28 millions d'euros au terme de la saison 2011-2012. Au lendemain de la publication du bilan financier d'OL Groupe, "JMA" a livré mercredi matin les explications suivantes : «Il est prévu de céder trois joueurs, deux au mercato d'hiver et un autre au mercato d'été, pour 30 millions d'euros. Ce qui fera d'autant baisser l'actif joueur et la masse salariale. Pour certains, les négociations sont bien avancées, mais elles n'ont pu se conclure avant la fin du dernier marché.» Bafétimbi Gomis et Michel Bastos faisaient partie des joueurs transférables pour lesquels aucun accord n'avait pu être trouvé cet été avec les clubs intéressés, notamment Fulham pour l'attaquant français et Al-Aïn (EAU) pour le milieu offensif brésilien.

Bastos :(

guyzou

:sweat:
Je viens de lire ca, 30M€ pour 3 joueurs ca me parait bien optimiste en plus... :sweat:

Hobes

Pas tellement. Bastos c'est 10M€, Gomis 13M€. Il manque donc "seulement" 7M€ (Lovren ? Gourcuff ? Grenier ? Je précise que je suppute, je ne souhaite pas ces départs :o).

Gmooron

Euh ... ca c'est ce qu'il veut, pas ce qu'il aura, ou je manque quelquechose ? :hmm:

Bakappoi

Hobes

Citation de: Gmooron le Octobre 24, 2012, 01:06:36 PM
Euh ... ca c'est ce qu'il veut, pas ce qu'il aura, ou je manque quelquechose ? :hmm:

C'est ce qu'il veut et probablement aura.

Bakappoi

si n'dinga valait plus de 10 millions, on les aura, à l'aise.