Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

glen


Hobes

CitationGrand Stade, permis validé par le TA

Le permis de construire du Grand Stade de Lyon, censé accueillir des matches de l'Euro 2016, a été validé par le tribunal administratif jeudi, malgré les requêtes d'opposants au projet. «L'Olympique Lyonnais se réjouit de cette nouvelle étape positive qui contribue à l'avancement global du projet et confirme la stratégie poursuivie depuis l'origine et cela malgré les oppositions», a commenté l'OL. «Nous nous y attendions, et nous allons faire appel de ce jugement», a commenté l'avocat des plaignants, Me Tête.

Par ailleurs, le tribunal s'est montré favorable aux opposants sur un autre volet de l'affaire, le prix de cession des terrains voués à la construction du stade, sur lequel il ne s'est pas encore prononcé définitivement.


Coch


Hobes

Il avait l'air particulièrement triste ouai. Ca fait quelques temps déjà. Soit ça lui pèse de jouer à gauche, soit il sait que lui ou Gomis doit partir cet hiver, soit il a des problèmes personnels.


Sinon d'après l'équipe Vercoutre est le meilleur gardien de Ligue 1 :afro:
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Ashura

Pas étonnant vu que ces enculés mettent 5 à Sirigu quand il passe un match tranquille.

Bakappoi

licha a déjà dit que jouer à gauche le saoulait. et on le comprend.

Hobes

CitationJean-Michel Aulas riposte à Bernard Caïazzo

Jean-Michel Aulas est en vacances, loin de la France, mais il n'est pas coupé de son monde. Même avec le décalage horaire de six heures, il a eu à temps l'interview que nous a accordée Bernard Caïazzo dans nos éditions de ce jeudi 27 décembre. Il a pris le temps de bien l'étudier même et certains propos du président du Conseil de surveillance de l'ASSE l'ont mis en rogne, même si c'est avec beaucoup de calme qu'il réagit. Les propos sont durs. Il n'a pas besoin d'élever le ton.

« Il y a des affinités entre Aulas, Seydoux (Lille), Sadran (Toulouse). Moi, plutôt avec Saint-Sernin (Rennes), Legrand (Valenciennes), le fils Nicollin, Labrune » nous avait expliqué Bernard Caïazzo avant de poursuivre « Aulas n'a plus le rôle qu'il avait à la Ligue et je pense y être pour quelque chose. Si on ne doit pas sous-estimer Lyon, mon travail est de faire entendre la voix de Saint-Etienne ». Sa voix a porté à l'autre bout du monde en l'occurrence.

« Je trouve que partant d'une analyse du parcours de l'équipe de Saint-Etienne, il vient me critiquer personnellement alors que je n'ai rien demandé » commence Jean-Michel Aulas avant de se montrer offensif, en évitant de citer le nom de Caïazzo : « Son positionnement à la Ligue fait rire tout le monde, il a perdu toute crédibilité après avoir essayé d'écarter Le Graët puis quinze jours plus tard de se faire passer pour le faiseur de roi grâce auquel le président de la FFF a été élu. »

Evoquant les alliances supposées, le président de l'OL a une autre interprétation : « Il essaie de faire des clans et donne des leçons. Il n'a pas compris qu'il y a un président, Louvel avec lequel nous avons passé un deal. Et lui (Caïazzo) s'est exclu tout seul en prenant des positions extrémistes qui desservent l'ASSE ». Jean-Michel Aulas a pris le temps de réfléchir. Les piques sont précises, lancées là où ça fait mal : « Ses positions (celles de Caïazzo) sont difficilement compréhensibles, y compris dans son club. J'en ai parlé avec les dirigeants de Saint-Etienne, on sent bien qu'il y a des interrogations et c'est peut-être pour cela qu'il (Caïazzo) n'est plus dans l'opérationnel mais président d'un Conseil de surveillance qui n'a pas beaucoup de poids à Saint-Etienne. »

L'attaque passe par les ailes : « Il faut rétablir les choses, il a un pouvoir nuisible. Son putsch contre Le Graët a achoppé et il est ridicule. S'il n'avait pas tenu ces propos déplacés, personne n'en aurait parlé, mais là, je me dois de rétablir les choses. Le foot pro a besoin d'unité. L'ASSE est un club important et j'ai de bons rapports avec Roland Romeyer et Dominique Rocheteau. Je connais bien son entraîneur, je l'apprécie et quand on dit qu'il faut recruter parce qu'il y a la CAN, cela semble dire que ceux qui ont fait signer les joueurs qui y vont se sont trompés. Moi, quand je fais des choses bien, j'assume, des choses moins bien, j'assume aussi. Je suis actionnaire principal et président, je ne viens pas critiquer et je ne me préoccupe pas de l'ASSE qui a une très bonne équipe ».

Le tacle est sévère. Jean-Michel Aulas n'a pas aimé que Bernard Caïazzo évoque la situation financière et sportive de l'OL en affirmant « Les Lyonnais seront obligés de lâcher des joueurs mais en même temps, il leur manque quelque chose de très important, une épopée européenne. Et ce n'est pas en Ligue des champions qu'ils l'obtiendront ». « Il était de mon devoir de rectifier » insiste Jean-Michel Aulas. C'est fait.

http://www.leprogres.fr/sports/2012/12/28/jean-michel-aulas-riposte-a-bernard-caiazzo

JMA :cool:

Hobes



Terrain déblayé, en attente de la première pierre.

Coch


Mais il l'avait pas déjà posée la première pierre, JMA ? :gronazi:


Hobes

CitationGrenier devrait prolonger

Sous contrat jusqu'en 2014 avec l'Olympique Lyonnais, Clément Grenier est en passe de prolonger son contrat. «Grenier devrait signer 4 ans de plus à l'OL», a écrit le président Jean-Michel Aulas sur son compte twitter mercredi. Actuellement en stage au Maroc avec le groupe de Rémi Garde, Grenier a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur en 2008. L'été dernier, le milieu offensif avait refusé de quitter Lyon alors que son club souhaitait l'inclure dans un échange avec le Niçois Fabian Monzon. Ce dernier était finalement arrivé alors que Jérémy Pied avait fait seul le chemin inverse vers l'OGCN.

J'espère qu'ils ont vérifié l'authenticité du compte Twitter car ça ressemble à un gros fake ce compte :
https://twitter.com/JM_Aulas

Spike Spiegel

La vente des terrains pour la construction d'OL land annulée par le tribunal administratif de Lyon. Aulas en stress, il chie des tresses.

Hobes

Ils ont juste à revoir le prix du terrain à la hausse, on a vu pire comme situation :o

Spike Spiegel

Oh bah si l'OL peut payer les terrains 5 fois plus cher que ce qu'il ont payé initialement, c'est vrai que ça passe facile.

Hobes

CitationRazik Brikh ‏@razikbrikh
#L'OL va réagir cet après-midi par le biais d'un communiqué #grandstade

Y aura un recours et un accord à l'amiable. L'argent ça se trouve.

Ashura

CitationRazik Brikh ‏@razikbrikh
#L'OL va s'étonner cet après-midi par le biais d'un communiqué #grandstade

rectifié