Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Yami

J'avoue, mais est-ce que le milan est prêt à mettre 20M dans un gardien ? je pense pas.

J'espère qu'il va rester, j'aime pas trop quand les gardiens français se cassent à l'étranger :/

Bakappoi

Hobes

Visiblement Cissokho à Naples c'est très avancé. On attendrait juste le transfert officiel de Lavezzi qui débloquera l'argent (l'agent du joueur est à Paris aujourd'hui). Ca se ferrait entre 6 et 7,5M€.

Yami

C'est quoi son salaire à lui ? ça perd lavezzi et  ça achète cissokho et pandev, tout va bien ...

Hobes

Au moins 2,5M€/an. Il fait partie des mieux payés suite à sa revalorisation après une bonne première année.

CitationLigue 1 OL: Lisandro "amoureux de Gerland"

S'il avoue être déçu de ne pas avoir terminé sur le podium pour disputer la Ligue des champions, Lisandro, visiblement très heureux à Lyon, entend s'inscrire sur le long terme avec l'OL. "Bien sûr, c'est frustrant de ne pas pouvoir disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Ça serait malhonnête de ma part de le nier", admet dans Lyon Capitale l'attaquant argentin. A son aise au sein de l'effectif de Rémi Garde, l'ancien buteur du FC Porto dit avoir noué une vraie relation d'amour avec le club, son stade et son public: "Je suis tombé amoureux de Gerland. Je m'y plais bien."

Nous aussi on est amoureux de Licha.

Pougli Kun

On parie quoi qu'il se barre avant la fin du mercato?

Bakappoi

Hobes

Sur les transferts :

- Lacombe au Brésil pour plusieurs pistes dont Leo et Dédé, deux défenseurs centraux (bien que le second ait une trop grosse côte)
- Cris pourrait partir, il ne lui reste qu'un an de contrat et le club n'est pas forcément partant pour le garder une année de trop (mais il faut garder des joueurs d'expériences, donc il peut en faire partie)
- La piste Chantôme en prêt avec option d'achat serait sérieuse
- Nos dirigeants auraient sondé l'agent de Salomon Kalou pour savoir si c'est réalisable (il est libre)
- Il y a une rumeur Lloris au Barça. J'y crois encore moins que Lloris au Milan qu'a pas un rond.

Bakappoi

Hobes

- Le Fener aurait fait une offre d'1M€ pour Mensah. Jackpot.
- Selon El Mundo Deportivo, le Barça serait intéressé par Lovren...

Et :

CitationOL COMMUNIQUÉ

L'Olympique Lyonnais tient à préciser au sujet de l'éventuelle cession d'Aly CISSOKHO que, contrairement à ce qui a pu être écrit ces derniers jours aussi bien par les médias français et italiens, les discussions ne débuteront pas au-dessous de 11 millions d'Euros avec les clubs qui souhaitent acquérir le joueur.

L'O.L. rappelle qu'Aly CISSOKHO a disputé 91 matchs de Ligue 1, 29 matchs de Ligue des Champions et est devenu International de l'Equipe de France depuis son arrivée du FC Porto en juillet 2009 pour 15 millions d'Euros.

L'OL s'étonne :leuv:

Bakappoi

ca semble pas très crédible le barca sur lovren quand même.

Hobes

Le Barça était aller chercher Chygrynskyi pour 25M€. Vu qu'ils ont absolument besoin d'un joueur pour préparer l'après Puyol, faut qu'ils ciblent jeune, international et qui a déjà joué une compétition continentale. Y en a pas des masses, et Lovren en fait partie. Maintenant de là à ce qu'il y signe on en est loin, mais ce serait pas étonnant qu'il soit dans une liste des joueurs qui les intéresse.

Lovren a été interrogé par la presse croate à ce sujet ce matin, et il a déclaré être honoré d'être suivi par le Barça mais qu'il se concentre surtout sur sa blessure pour bien préparer la saison prochaine.

Yami

11M cissokho, autant dire qu'il est intransférable :nerd:

Hobes

Naples a l'argent, c'est juste pour mettre un peu de pression et montrer que les 6,5M€ sont insuffisants :clclasse:

Yami

Incompréhensible qu'ils s'intéressent à lui, et si ils mettent 11M ... En plus vu le rôle et le schéma tactique, un bastos aurait largement plus sa place, et c'est vachement plus bandant que cissokho :(

T'as vu ils ont chopper Pandev :nerd: ça parle d'un départ de vargas et Fernandez aussi  :/