Xbox One / Playstation 4 : Rumeurs, puissance, techniques...

Démarré par AdamsVibe, Juin 05, 2013, 11:08:42 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est sans doute dlamerde mais ce doit être des vieux proto de merde.

Et puis les gens ont les doigts moisis aussi, ils suent, ils sont sales, ils sentent la pizza froide, ça fait fondre le plastique ça.

JiHaisse

Et rien ne dit que les manettes étaient neuves en arrivant. Que ces bornes ne tournent déjà pas depuis un moment.

Ashura

Plus ça va et plus je songe à finalement annuler ma préco et attendre 3-4 mois que les jeux arrivent... là à part Fifa je me demande vraiment à quoi je pourrais jouer en day-one qui justifie l'achat de la console.

Kaji

Tu pourras jouer à FIFA contre moi. Ca, ça vaut tout l'or du monde.

Baron.de.Münchhausen

Je vous rappelle que vous avez acheté la WiiU day one pour jouer a Nintendoland.

Ashura

Y avait ZombiU, qui même avec tous ses défauts me faisait un minimum envie... là y a rien en fait, je misais sur Forza5 et Dead Rising 3 mais les premiers retours semblent assez tièdes.

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 01, 2013, 04:58:24 PM
je misais sur Forza5 mais les premiers retours semblent assez tièdes.

Woot ? Ou ? Je lis tout l'inverse.

CitationMicrosoft tient en tout cas avec Forza 5 un titre de lancement plus que prometteur ; on espère bien sûr qu'il confirmera, au moment de sa sortie, les très bonnes impressions qu'il nous a laissées lors de cette prise en main, notamment en termes de contenu.
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-forza-5-premieres-impressions-A109942.html
CitationForza Motorsport 5 est une claque visuelle. Mais pas seulement. C'est aussi l'un des premiers jeux de course qui se penche sérieusement sur les problèmes d'IA que nous rencontrons depuis de trop longues années et qui sont grosso modo les mêmes d'un titre à l'autre. Avec Drivatar, Turn10 entend bien révolutionner la façon dont nous courons contre nos adversaires, rendant un peu plus floue encore la barrière entre solo et multijoueur. Nous n'avons qu'une hâte : pouvoir vérifier tout ça manette en mains, le plus tôt possible.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018514-forza-motorsport-5-e3-2013-preview.htm

Kaji

Hobes

J'aurais cru qu'ils auraient gardé des cartouches pour les Spike Video Game Awards qui auront lieu le 6 décembre (date ou était supposé être annoncé le prochain Naughty Dog).

S'ils le font avant c'est pas plus mal pour donner envie aux gens d'acheter la console.

Ca parle aussi d'une annonce concernant Halo prochainement.

AdamsVibe

MykeHell

Naughty Dog visite un site spatial donc il va forcément il y avoir une annonce prochainement ? Demain si Epic Games met une photo d'une perceuse éléctrique alors ça veut dire qu'on aura un trailer de Bob le Bricoleur aux VGA ?

C'est quoi le rapport ?  :mouai:

Citation de: Hobes le Novembre 01, 2013, 05:45:52 PM
J'aurais cru qu'ils auraient gardé des cartouches pour les Spike Video Game Awards qui auront lieu le 6 décembre (date ou était supposé être annoncé le prochain Naughty Dog).

S'ils le font avant c'est pas plus mal pour donner envie aux gens d'acheter la console.

Ca parle aussi d'une annonce concernant Halo prochainement.

Ouai, ça pourrait aussi bien être la série TV  :p

Hobes

Non :mad: Mais non :mad: J'ai dit non :mad:

Je prépare la corde et le tabouret.

MykeHell

Va bien falloir qu'il communique dessus un jour ou l'autre. Et puis ça peut être pas mal Forward Unto Dawn était plutôt bien foutu.

Par contre avec les annonces PS4 qui arrivent Microsoft prépare surement quelque chose et du coup LA cartouche Xbox One c'est quand même Halo 5. (qui ne sera pas un vrai cinquième épisode d'ailleurs selon les développeurs...) Au plus tard je pense qu'on aura un trailer aux VGA.

Hobes

Je pense aussi. En plus 343 avait déjà pas mal préparé le terrain avec un moteur qui était prévu pour être upgradable donc on peut supposer qu'ils ont développé le jeu en parallèle. Il doit être pas mal avancé, ça parle d'une sortie en 2014.

Shin

Sinon parler puissance y a encore l'histoire de la résolution de CoD qui vient relancer la machine des spéculations, un avis ?