Topic ouature :nash: :jaymz: :tuning:

Démarré par nash, Mai 13, 2012, 10:16:05 PM

« précédent - suivant »

glen

Shin

Hobes

Malgré la hype, je la trouve classe. Première voiture électrique que je pourrais envisager d'avoir un jour.

nash

pippoletsu

nash

Hobes

C'est la tienne ? Classe :o

Sinon pour les 50 ans de Lamborghini ils ont annoncé la Veneno :bave2:

CitationGenève 2013 un salon qui s'annonce d'ores et déjà riche en nouveautés, en concept et super cars. Le Veneno en est la preuve. Fidèle à sa marque Lamborghini a décidé de choisir le nom d'un taureau qui s'est rendu célèbre en 1914 lorsqu'il a mortellement blessé le torero José Sanchez Rodriguez dans une arène andalouse. C'était le plus fort et le plus rapide des taureaux de combat, ça laisse présager du tempérament de la bête présentée au salon ...

L'exemplaire exposé – modèle 0 appartient et restera la propriété de Lamborghini. Teinté d'un nouveau gris métallique brossé et recouvert d'un bandeau du drapeau italien, il sera décliné en trois couleurs pour les heureux acheteurs du bolide : chaque modèle étant peint dans une des trois couleurs du drapeau d'Italie.

3 modèles produits, 3 600 000€ l'unité :sweat: :sweaf: :cry2:

Gmooron

Futch

Je préfères LaFerrari de Ferrari :cool:

CitationC'est officiel, voici la nouvelle supercar de Ferrari. Sobrement baptisée LaFerrari, la nouvelle diva du cheval cabré est motorisée par un monstrueux V12 6,3 litres de 800 ch, puissance qui peut être portée à 963 ch avec le système HY-KERS.

La nouvelle création de Maranello va faire parler d'elle. A commencer par son patronyme. On attendait Ferrari F150 ou Ferrari F70, ce sera Ferrari LaFerrari. Entendez par là, la meilleure Ferrari de tous les temps... ou du moins la plus performante.

Il faut dire que sa fiche technique laisse rêveur : V12 de 6.262 cm3, 800 ch et 700 Nm en configuration standard, mais jusqu'à 963 ch et 900 Nm en profitant du HY-KERS, un système tout droit dérivé de la compétition et plus particulièrement de la discipline reine du sport automobile. A savoir la Formule 1.

Les performances annoncées sont extraordinaires : plus de 350 km/h en vitesse de pointe, un 0 à 100 km/h expédié en moins de 3 secondes, et même 15 secondes pour couvrir le 0 à 300 km/h !

Pas la peine de s'épancher sur le style, qui est en toute objectivité plus séduisant que celui de la précédente Enzo. Si les images paraissent trompeuses, cette Ferrari LaFerrari reste raisonnable dans ses proportions. Avec 4,70 mètres de long pour 1,99 mètre de large, elle devrait sans problème se frayer un chemin royal sur l'avenue des Champs-Elysées.

Hobes

J'adore Ferrari mais celle là, pas tellement. Le noir sur le dessus je trouve qu'il coupe la ligne de la voiture.

Citation de: Gmooron le Mars 06, 2013, 01:16:41 PM
Jamais ete fan des lambos.

T'aime pas les voitures italiennes aussi :o

Gmooron

Futch

Justement, le noir fait effet cockpit :leuv:

Bakappoi

pippoletsu

Vivement qu'elle soit dans un Out Run.

Bakappoi