Topic ouature :nash: :jaymz: :tuning:

Démarré par nash, Mai 13, 2012, 10:16:05 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Ryle


Ryle

La course "record" de Loeb au volant de sa 208 T16 Pikes Peak :



Impressionnant quand même.

Sacré bolide aussi :




Shin

Je me demande si Peugeot vend des voitures aux US après un truc comme ça.

Gmooron


Alphonse

La France au top de tous les sports mécaniques et qui ne vend que des citadines :sol:

slyt

La voiture est belle mais pas très pratique pour passer les dos d'âne...

Shin

Je suis sûr qu'ils pourraient exploiter leur image sportive aux US avec un peu de talent, c'est un pays de voitures ils pourraient sortir un modèle adapté.
Qu'est ce qui les en empêche ?

pippoletsu

Devoir mettre des boîtes auto pour Tous les mecs qui savent pas conduire là-bas.

Alphonse

Citation de: Shin le Juillet 05, 2013, 11:41:09 AM
Je suis sûr qu'ils pourraient exploiter leur image sportive aux US avec un peu de talent, c'est un pays de voitures ils pourraient sortir un modèle adapté.
Qu'est ce qui les en empêche ?

Ils ont pas les sous pour montrer une usine + arroser en publicité, distribution etc. sur un marché légèrement hyper concurrentiel

Shin

Ils peuvent fabriquer dans leurs usines actuels et exporter, sachant que si j'étais à leur place je viserais un marché de niche avec de la sportive haut de gamme et rare.

pippoletsu


Shin

Je dis pas le contraire, mais moi je vois un coup à jouer.
Mais dans le même temps en sport mécanique, les ricains en dehors du Nascar et du stock car :hmm:

Ils aiment autre chose ?

luch78

Qui peut me faire un petit topo la j'ai pas suivis le truc. C'était quoi et qui le précédent record ? Pas un,norvégien ou,un truc,comme ca ?

Et petit topo sur les spécificités du bolide car je suppose qu'un moteur normal pour faire ça, ca ne doit pas supporter non ?

Alphonse

Citation de: Shin le Juillet 05, 2013, 03:45:37 PM
Ils peuvent fabriquer dans leurs usines actuels et exporter, sachant que si j'étais à leur place je viserais un marché de niche avec de la sportive haut de gamme et rare.

Ca serait une approche moins risquée mais moins rentable potentiellement... Et puis la première des difficultés, crois moi, c'est la douzaine de marques de voitures de sport et premium.