Topic ouature :nash: :jaymz: :tuning:

Démarré par nash, Mai 13, 2012, 10:16:05 PM

« précédent - suivant »

Shin

Mais c'est justement une des seules marques qui démontre ses résultats sur la scène sportive, d'où le fait que je vois une opportunité.

Hobes

Le championnat WRC est mené par Volkswagen/Ford, les 24h du Mans c'est Audi/Toyota, la Nascar c'est Chevrolet/Toyota... les grandes marques ont toutes des résultats dans pleins d'épreuves différentes.

slyt

Citation de: Shin le Juillet 05, 2013, 03:55:52 PM
Je dis pas le contraire, mais moi je vois un coup à jouer.
Mais dans le même temps en sport mécanique, les ricains en dehors du Nascar et du stock car :hmm:

Ils aiment autre chose ?

il y a aussi la forumule Indy (tu n'as pas vu le magnifique film Driven avec S. Stallone ?  :cry2:

Shin, je suis d'accord avec toi sur le principe, mais la réalité est que le marché US (même pour les voitures de sport) est déjà bouché par les Monster américaines et les japonaises. Et je ne dis pas ça parce que j'ai vu les Fast & Furious, hein !  :D
Et il n'y a qu'à voir comment les américains considèrent les voitures européennes : la Mégane et l'Ibiza, voitures futuristes dans "Dragon Ball"...  :o
Essaie de changer cette mentalité.

nash

pippoletsu

Jb

Pas fan de la couleur mais la coupe est sympa

Ryle

Futch

Il n'est pas trop serein le co-pilote :lol:

Ashura

Clair, au début je me disais que le pilote était pas terrible mais le copilote est encore pire en fait, il met absolument pas l'autre en confiance :/

luch78

Mais est il vraiment mauvais le copilote mis à à part le fait qu'il a peut de la conduite de l'autre ?

J'y connais rien niveau copilote donc est ce que ce qu'il dit c'est de la merde ?

Shin

On dirait surtout que le pilote ne l'écoute pas

Futch

Non le mauvais dans l'histoire c'est le pilote. Il n'écoute rien et conduit mal.
Quand je disais que le co-pilote n'était pas serein c'est justement car le pilote n'en fait qu'à sa tête.

JaymZ

J'ai eu l'occasion de tester la Honda Accord d'un ami. Moi qui cherchait un daily drive pour pour aller bosser je crois que je vais me laisser tenter. Parce que bon, 40 bornes par jour avec la Type R, c'est financièrement pas possible.

Je garderais la mienne pour les week end, et l'Accord pour la semaine. Ca va, 2000€ on en trouve facilement en Angleterre, année 2005.

Le prix des voitures jap' en Angleterre : :vice:

MykeHell

J'avais pas vue qu'il y avait un topic voiture (et accessoirement des amateurs sur le forum).  :jacky:

R33, tranquille.  Même si bon, R34  :cool:

Nash, t'as combien de sportives jap' ? Et autres...
Depuis le début du topic j'en compte 4  :sweat:

Citation de: Shin le Juillet 05, 2013, 03:45:37 PM
Ils peuvent fabriquer dans leurs usines actuels et exporter, sachant que si j'étais à leur place je viserais un marché de niche avec de la sportive haut de gamme et rare.

Français et sportives dans la même phrase ? Allons Shin, cette époque est révolue. A part une mégane RS, quatre pattes/turbo qui délivre 250 bourrins, il n'y a plus rien (même si Renault va pas tarder à revenir avec des petits trucs sympa). Surtout qu'aux Zétazuni tu tapes un Mustang V6 pour le prix d'une clio chez nous. Et j'exagère à peine, des Mustang il y en a quasiment autant là-bas que de 206 chez nous.

Ça me fait penser qu'à chaque fois que je regarde le dernier Fast and Furious en date, j'ai un petit pincement au cœur. Surtout que le dernier se passe en Angleterre et que du coup il y a de l'Européenne... mais pas de française.

Citation de: JaymZ le Août 15, 2013, 10:01:42 PM
J'ai eu l'occasion de tester la Honda Accord d'un ami. Moi qui cherchait un daily drive pour pour aller bosser je crois que je vais me laisser tenter. Parce que bon, 40 bornes par jour avec la Type R, c'est financièrement pas possible.

Je garderais la mienne pour les week end, et l'Accord pour la semaine. Ca va, 2000€ on en trouve facilement en Angleterre, année 2005.

Le prix des voitures jap' en Angleterre : :vice:

Accord Type R ? Ou EP3, FN2 ?