Godzilla de Gareth Edwards (2014)

Démarré par Hobes, Juillet 17, 2012, 12:01:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Par le réalisateur britannique Gareth Edwards (Monsters) avec, entre autre, Bryan Cranston et Elizabeth Olsen.

Au scénario Frank Darabont (La Ligne verte, Les Évadés, The Mist...).

Sortie le 16 mai 2014.

Godzilla qui ressemble enfin plus ou moins au Godzilla jap.

pippoletsu

Keuha, gojira n'est pas juste un T-REX que des maychan franssé on reveyé ?

Hobes

Le tournage a débuté y a pas longtemps :

Casting solide (on parle de Juliette Binoche en sus), scénariste parfait, volonté de renouer avec l'esprit original (il se pourrait que Gamera soit de la partie :hein:), j'ai envie de leur laisser une petite chance.

glen

J'avais adoré Monsters, je believe à fond.

Bakappoi

Suite au post de glen, ce film ne me fait plus du tout envie.

Ryle

Quelques news en vrac. La vidéo de footage leaké au comic-con il y a quelques semaines (qualité dégueulasse par contre) qui montre l'aspect réaliste que veut mettre en avant Gareth Edwards :

Le one-man show de Bryan Cranston au sujet du film (qui dit avoir adoré Monsters et est fan de Godzilla) :

Spoiler
[Fermer]

La superbe affiche du film :

Et cerise sur le gâteau, Alexandre Desplat (BO de Moonrise Kingdom, Le Discours d'un roi, Un prophète) composera la musique du film.

MykeHell

Premier trailer pour le nouveau Godzilla:

J'avais bien aimé Monsters mais ce trailer est pas super emballant. Bon par contre le cri du monstre est toujours aussi chouette.

Hobes

Sans être fantastique, ça ne me refroidit pas. On n'est pas dans le déluge d'effets visuels. Du moins pas encore donc ça laisse encore quelques espoirs pour la suite.

Bakappoi

Moi j'espère simplement que ce sera pas aussi chiant que Monsters.

Baron.de.Münchhausen

Vu que le film coute entre 75 et 100 fois plus, je pense que les producteurs ont le même souhait.

Yao

Monster j'ai bien aimé sauf cette fin démonstrative qui vient tout niquer...
J'ai été tellement traumatisé par la version d'Emmerich que celle ci ne peut pas être pire, c'est pas possible...

glen

Hobes

Superbe l'affiche :

Ils ont repris le plan super stylisé de la chute des soldats dans les airs. J'y crois de plus en plus dur comme fer à ce film.

Kaji

Moi j'ai peur de trop me le hyper et d'en sortir énervé. J'aime beaucoup Gareth Edwards, mais Franck Darabont... :roll2:

Hobes

Le trailer est bon. Hype, hype, HYPE