Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Je l'ai mais il ne s'activera qu'à minuit ce soir :mad:

pippoletsu

Demain matin dans ma boite :cool:
Amazon premioume sur le toit du monde :sol:

samizo kouhei

A condition d'être livré par UPS et non ces bras cassés de Chronopost - du vécu -

pippoletsu

J'ai du monde à la maison pour récupérer quoi qu'il arrive :sol:

Futch

Kaji

J'en suis 3-4 heures de jeu, et c'est très bon pour le moment. Même niveau doublage, une fois passé le choc d'une Lara sans grand caractère (normal à l'âge qu'elle est censée avoir).

Par contre, graphiquement, c'est un cran en dessous de ce qu'on nous avait montré. Aaaah, les démos sur PC...

pippoletsu

J'ai l'impression que phone express en livreur premioume d'amazon, ils sont moyens...

Bakappoi

"lara ne pourra plus faire de fast travel après ce camp"

azy, j'ai un gros doute là...si je finis le jeu je pourrais revenir faire tout le reste après ou la fin c'est la fin? :stress:

Hobes

Citation de: Kaji le Mars 05, 2013, 03:25:54 PM
J'en suis 3-4 heures de jeu, et c'est très bon pour le moment. Même niveau doublage, une fois passé le choc d'une Lara sans grand caractère (normal à l'âge qu'elle est censée avoir).

Par contre, graphiquement, c'est un cran en dessous de ce qu'on nous avait montré. Aaaah, les démos sur PC...

Avec tout à fond sur PC c'est plus beau que les présentations que j'avais pu voir sur 360. Donc je confirme :o Faut vite que je termine Uncharted pour vraiment m'y mettre. Là j'ai vraiment fait que le début (que j'avais déjà fait en plus).

Nono

T'as quoi comme PC pour tout mettre à fond ?

Moi, il souffre en ultra :(
(J'ai l'impression d'avoir un aspirateur dans mon PC :( )

glen

cherche un peu, y'a sûrement des réglages qui apportent rien et qui sont très gourmands. Le tress FX déjà fait chuter drastiquement le framerate.

Nono

Je l'ai pas mis (fin, j'ai testé, je suis passé de 60 à 5-10 fps :nerd: )

Après, il tourne en 60FPS sans sourciller en ultra (j'ai désactivé un ou deux trucs sans intérêt) mais pas en ultime :(
C'est surtout le bruit de ma CG qui est dérangeant, je vais ptet me prendre un casque 5.1 pour ne plus l'entendre :hmm:

Ashura

D'ailleurs il paraît que le tressFX est quand même activable sur les cartes nvidia, quelqu'un a testé ?

Nono

Oui, j'ai testé et c'est injouable sur ma GTX 570. :o
Mais ça marche.

Hobes

Citation de: Nono le Mars 05, 2013, 10:46:06 PM
T'as quoi comme PC pour tout mettre à fond ?

Moi, il souffre en ultra :(
(J'ai l'impression d'avoir un aspirateur dans mon PC :( )

A fond était un abus de langage, j'ai quelques options pas activées mais ça rend vraiment bien.

Pas testé le tressFX par exemple.