Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Tomb Raider il y'a 15 ans :

Citation-T'as vu le combat contre le dino ? TRUC DE OUF
-Ouais et le temple avec les passages sous-marins ! C'est super bien fait, j'ai trouvé un crystal je vais pouvoir sauvegarder :yeah:
-Moi je viens d'en sortir enfin ! C'était super je vais pouvoir progresser et voir la suite du jeu !

Tomb Raider aujourd'hui :

Citation-Ouais j'ai une ATI 9472, je mets tout les détails a fond, c'est plus beau que far Cry 3 mais moins que Crysis 3 tu vois, les explosions sont mieux faite que dans Uncharteed 2, je suis super content de mon PC a 1750€

:hautainmongol:

-J'ai eu un message je sais pas si je vais pouvoir faire du backtracking, dommage car je voudrais bien visiter les zones vides d'ennemis afin de farmer les biches pour avoir le trophée "Tueur de biche" qui demande de tuer 666 biches avec l'arc, je vais rester dans la même zone pendant 5h au moins

:trisorespect:

Bakappoi

ta faculté à ne voir que certains messages est assez stupéfiante.

Baron.de.Münchhausen

Je me moque des joueurs actuels, que je suis.

Je me moque donc de moi même. L'auto dérision ca s'appelle.

Bakappoi

je le fais pas souvent, mais là je vais essayer de faire les succès :cool:

glen

J'ai commencé Tomb Raider en début de soirée. Mouais, puis bof, puis pas mal, puis j'ai quand même du mal à le lâcher j'avoue :oo Agréablement surpris par les gunfights, plutôt nerveux (même si pour l'instant c'est beaucoup trop facile). Chouette optimisation aussi, je joue en high, fluidité à toute épreuve, sur mon pc de 2007 :laporte:
Par contre j'en suis déjà à 25% du jeu.

Bakappoi

la gestion du pourcentage d'avancée est assez spéciale. j'ai eu l'impression d'arriver très vite à 50%, puis d'avoir mis plus de temps à atteindre les 80% ensuite.

glen

Bon tant mieux, là c'est vrai que ça va bien assez vite pour le moment.
Par contre 2/3 griefs :
- L'aspect survie :??: la chasse :??:
- La surabondance de munitions.
- Aucun challenge pour le moment, juste une jolie ballade.
- Le côté "Pierre Richard" de Lara :roger:

Bakappoi

il n'y aucun aspect survie et on le sait quasiment depuis les premières previews. c'est bien dommage d'ailleurs.

glen

Ah j'avais cru comprendre.. Du coup ça fait pitié le peu de chasse qu'on a là :caverne: et qu'est ce que la vie sur l'île fait artificielle comparé à far cry 3... Vraiment dommage aussi en terme d'immersion :/

Bakappoi

on s'en fout un peu quand même. pour moi l'immersion est justement le point fort de ce jeu, j'ai vraiment accroché à l'ambiance. que les animaux que tu vois au final seulement quand tu veux faire les succès ne soient pas les plus réalistes de la création, je t'avouerais que c'était le cadet de mes soucis :D

glen

T'as fait far cry 3 ? Pas le même genre de jeu certes :tapie:, mais l'île de TR parait forcément dénuée de vie et terriblement artificielle à côté.. 3 biches et 2 lapins qui se courent après dans une "zone" de 100 m² :caverne:
45% pour le moment, toujours aussi plaisant :oo

Ryle

Nono

Gros gros plaisir pour le moment. (J'en suis à 10%)
Lara se manie à la perfection, le jeu est rythmé, c'est beau, c'est fun, que demander de plus ?
L'aspect chasse, j'en ai rien à faire pour ma part alors que ça soit inutile tant mieux.

Bakappoi

glen a trouvé le mot juste, la principale qualité de ce jeu est d'être plaisant.

glen

Citation de: Nono le Mars 10, 2013, 08:46:12 PM
L'aspect chasse, j'en ai rien à faire pour ma part alors que ça soit inutile tant mieux.

C'est donc un fail, autant ne pas la mettre.

Bon les gunfights commencent enfin à être un peu plus tendus :cool: