Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

slyt

J'avoue que les animaux sont un peu anecdotiques. Même si je me suis amusé à tuer un sanglier au lance grenade ( il y a des bons et des mauvais chasseurs...)
Et après AC3, ça fait pauvre. Après nous sommes sur une île. On ne va pas leur demander d'être des lapins :)

Spike Spiegel

Citation de: glen le Mars 19, 2013, 03:40:08 PM
"lancer" tout court..  :(fou: :eboue2:

Ah bah si tu tiques autant sur le côté "chasse" loupé de TR, te mets pas à RDR tu vas perdre toute vie sociale. :sweaf:

pippoletsu

Il a déjà fait Far Cry 3, ça lui paraitra nul :o

glen

J'ai déjà passé bien assez de temps à chasser dans Far Cry 3 :tapie:

Pis si j'veux vraiment faire que ça, je joue à the hunter :o

Baron.de.Münchhausen

La bouteille magique ! (6 premières minutes.)  :ouch:

Futch

J'en suis à 98% du jeu.
Il me reste 3 améliorations pour le fusil d'assaut et j'ai tout fait.

Va falloir que je trouve des matériaux :x:

Bakappoi

Futch

Oui, j'ai 100% dans toutes les zones.
Des heures de recherche. Mais sans le climat de merde ça va. Il reste deux trois ennemis, bien dommage car ils donnent des matériaux :/

Baron.de.Münchhausen

Les ennemis respawnent quand on se téléporte dans un ancien lieu ?

Futch

Je suis revenu dans tous les lieux, et j'ai rencontré quelques ennemis par endroit, mais pas autant qu'avant.
Maintenant je ne suis pas encore retourné deux fois dans la même zone. Je teste ça demain soir. Va falloir que j'en tue beaucoup, il me faut encore 650 matériaux je crois.

C'est que 2 améliorations qu'il me manque en fait je crois.

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 21, 2013, 11:38:38 PM
Les ennemis respawnent quand on se téléporte dans un ancien lieu ?

non, mais il y a des lieux auquel on ne peut pas acceder tout de suite, ou qu'on n'a pas exploré simplement en suivant l'histoire. et puis d'un point de vue plus "realiste", on ne rencontre pas tous les habitants de l'île durant l'histoire, donc ceux qu'on a pas rencontré continuent leurs vies, tout simplement. on les entend même discuter style "tiens c'est bizarre on ne recoit plus d'ordre d'en haut" ou "il parait que la gamine tue tout le monde, j'espère ne pas la rencontrer", etc...

on en rencontre pas des masses ceci dit, mais on en rencontre.

futch>>>azy putain il me reste 3 mines a trouver et 4 champignons, et 2-3 autres broutilles, et je vois vraiment pas...

Futch

Les champignons regarde bien le long des murs.
Les mines t'en a au large pas forcément visible directement en fait. J'ai tourné en rond des heures pour les trouver. T'en a au niveau du ponton pour aller dans récupérer la poulie. Elles sont loin et pas visibles même avec le mode survie. T'en a deux aussi dans l'eau près du bateau détruit ou tu peux monter tout en haut.

La ou j'ai le plus galéré, c'est les geocaches. Minuscules ces trucs :sweat:

Bakappoi

sérieux j'ai regardé de partout comme un crevard pour les mines :cry2:

marrant moi j'ai pas galéré du tout pour les geocaches, comme quoi :nerd:

glen

Pour CPC c'est :7: et je me retrouve totalement dans leurs arguments :oo

Bakappoi