Tomb Raider : Uncharted featuring Heavy Rain

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 10:33:38 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Hobes

Preview pas du tout positive sur le jeu de la part de PC Gamer (et qui confirme un peu mes craintes) :
http://www.pcgamer.com/previews/tomb-raider-hands-on-a-lack-of-meaningful-interaction/


Et un mode multijoueur (oui oui) annoncé.

CitationMême si il s'agit parfois juste d'un truc développé à la va-vite pour faire bien sur la feature list, les éditeurs semblent avoir beaucoup de mal à sortir un AAA sans multijoueur. Nouvel exemple aujourd'hui avec Tomb Raider.

Histoire de nous rassurer, Square Enix sort toutefois un argument massue : développé par Eidos Montreal, ce mode serait inspiré du très chouette Lara Croft and the Guardian of Light. On n'en saura pas plus pour le moment, mais l'OXM devrait livrer quelques précisions dans sa prochaine édition.


Hobes



Hobes

Les avantages de la version PC (optimisée) :



Ca fait plaisir.

Le jeu est en précommande sur Green Man Gaming pour 20€ (26,99£ - 10£ de crédit pour une prochaine commande) :
http://www.greenmangaming.com/

Ryle

Citation4.5/5 / Gameblog

Tomb Raider s'offre son Casino Royale, son Batman Begins. Attendu au tournant, ce reboot ne déçoit pas. Mais alors pas du tout. En faisant de cette Lara rajeunie une survivante plus proche du Rambo de First Blood ou du John McLane du premier Die Hard que de son ancienne incarnation, en la faisant évoluer dans une ambiance beaucoup plus sombre, Crystal Dynamics a trouvé la bonne approche. On tient là une héroïne plus attachante, que l'on accompagne avec respect durant ces (més)aventures où elle en prend réellement plein la tronche. Et surtout, un jeu carré, solide, cohérent, spectaculaire, brutal, immersif. Techniquement sans faute majeure, et même souvent éblouissant, bénéficiant d'une ambiance de folie, qui pourra occasionner quelques cauchemars chez les plus sensibles, Tomb Raider se joue simplement, sans cris ni larmes, mais propose tout de même une bonne variété et un challenge épais, gentiment progressif, en termes d'action, d'exploration et de puzzles. La renaissance tant espérée est là, et il ne faudra pas passer à côté.

http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc
Citation18/20 / Jeuxvideo.com

Ce nouveau Tomb Raider marque bel et bien un tournant dans la série. Les nostalgiques risquent de se sentir un peu bousculés par les déboires de la jeune Lara, mais ils ne tarderont pas à se laisser happer par une aventure riche en émotions. La recette n'est finalement pas très originale, on y retrouve notamment une pincée d'Uncharted pour la mise en scène spectaculaire et une bonne louche de Metroid pour ce qui est de la progression. Le plus important, c'est que le résultat soit là : Tomb Raider est un jeu qu'on vit intensément et dont on ne décroche pas une minute. Techniquement impeccable, le titre vous laissera bouche bée devant ses décors étourdissants et ses animations criantes de vérité. Seule petite ombre au tableau, la queue de cheval de Lara se comporte parfois étrangement dans le vent... Franchement, quand on en arrive à noter ce genre de détails, c'est vraiment qu'on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent pour jouer les blasés.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm


Futch


Ashura


Baron.de.Münchhausen

Un sous-Uncharteed donc, mais avec des nichons.

Bakappoi


Nono


Baron.de.Münchhausen

Un 8 de Gamekult, ça vaut un 9 de Metacritic.

Shin


Ashura


Shin