Deep Down, le renouveau de Capcom ? (PS4)

Démarré par Ryle, Juillet 30, 2013, 11:21:58 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est mieux en gif :

Mais ça ne m'enlèvera pas de la tête que d'en faire un jeu uniquement multi c'est vraiment dommage. Rien ne vaut un vrai scénario. Le multi c'est intéressant dans un second temps.

JiHaisse

Baron.de.Münchhausen

Vivement qu'ils montrent du vrai gameplay parce que la c'est vraiment "Nous aussi on a un Demon's/Dark souls ! Youhou !"

C'est sur que c'est un jeu "uniquement" multi ?

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2013, 01:27:35 AM
C'est mieux en gif :

Mais ça ne m'enlèvera pas de la tête que d'en faire un jeu uniquement multi c'est vraiment dommage. Rien ne vaut un vrai scénario. Le multi c'est intéressant dans un second temps.

Un solo aurait été interressant. Le background semble s'y preter ( meme si l'idée du assassin creed là ... bof bref passons ).

Par contre :

fevrier 2013

now

C'est beau putain !  :fou:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 10, 2013, 11:17:48 AM
Vivement qu'ils montrent du vrai gameplay parce que la c'est vraiment "Nous aussi on a un Demon's/Dark souls ! Youhou !"

C'est sur que c'est un jeu "uniquement" multi ?

Il n'y a rien de gravé dans le marbre mais il a été annoncé comme étant un Capcom Online Games.

Et à côté de ça Capcom a mis en avant quasi exclusivement le fait que le jeu permettra de jouer des souvenirs comme des "missions" en ligne jusqu'à 4. En gros on dirait le principe de Soul Sacrifice.

Sur ce gif on a vu un peu de gameplay d'ailleurs. A gauche un guerrier, au milieu un mage qui lance un sort de tornade et à droite un gars qui s'occupe de chatouiller les pieds du dragon. La vue a d'ailleurs l'air hyper rapprochée, trop sans doute.

Enfin dur de juger sur des extraits de si courte durée.

AdamsVibe

glen

La vue est rapprochée seulement sur les deux derniers écrans, volonté du joueur de jouer en contre-plongée un peu. Sur l'écran de gauche, ça me choque pas spécialement en revanche.

MykeHell

JiHaisse

Y'a des F2P de qualité, ne perd pas espoir trop vite. :nerd:

Hobes

Clairement, comme Phantasy Star par exemple ou Warframe qu'est sympa. Mais le problème c'est qu'on s'attendait à plus qu'un jeu sympa.

pippoletsu

JiHaisse

Ou Tribes Ascend.

Mais enfin oui, je comprends que ça puisse être inquiétant car on imagine une ambition un peu revue à la baisse lorsqu'il s'agit de F2P.

Enfin ça change, suffit de voir Survarium (pas d'anciens devs de STALKER) notamment. 

Hobes

La démo du TGS enfin en qualité honorable :

Toujours aussi impressionnant techniquement. Le passage dans le couloir avec les flammes est bluffant :hein:

Mais qu'est ce que ça a l'air mou. Et l'idée d'intégrer des éléments futuristes... mon dieu.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Octobre 11, 2013, 11:19:33 PM
La démo du TGS enfin en qualité honorable :

Toujours aussi impressionnant techniquement. Le passage dans le couloir avec les flammes est bluffant :hein:

Mais qu'est ce que ça a l'air mou. Et l'idée d'intégrer des éléments futuristes... mon dieu.
Franchement ce que je vois techniquement en considérant que le jeu n'est pas hyper avancé non plus. Ça me met tout simplement sur le cul et me donne sacrément envie d'en voir plus ( le côté mou ne me dérange pas perso).
Par contre j'espère vraiment que le côté futuriste du jeu ne sera là que pour la trame (bien que je m'en serais entièrement passé hein).
En tout cas pour un F2P il a l'air très ambitieux!