Gamescom : 21 au 25 août 2013

Démarré par Hobes, Août 13, 2013, 02:51:08 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est hélas comme ça depuis brotherhood.

Futch

T'inquiète, ils vont te caler un prologue bien sympa dans le présent pour mettre en place l'histoire.

Baron.de.Münchhausen

:hante:

Ils ont mal synchronisé les 2 vidéos :afrojojo:

Baron.de.Münchhausen

Ils montrent les missions bonus réservées aux consoles Playstation.

Déjà que c'est extrêmement court depuis Révolutions  :/

Hobes

Baron.de.Münchhausen

L'actor studio a son plus haut niveau.

Hobes

Et l'accent français a son meilleur.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

PS4 le 29 novembre en Europe, 15 novembre aux US. C'est loin mais on a de quoi faire d'ici là.

Baron.de.Münchhausen

Je sais pas si vous allez tenir 2 mois sans Fifa 14.

Hobes

:o

Après ils ont annoncé une offre équivalente à celle de Microsoft concernant une ristourne sur la version next-gen si on a la version 360/PS3. Ca peut me faire sauter le pas personnellement.

Baron.de.Münchhausen

Ils n'ont pas annoncé la remise, si c'est 15% c'est :mad:

Hobes

Sur 360/One, c'est moins d'une dizaine de dollars pour la version One. Ça irait si c'est la même chose sur PS3/4.

Ashura

Citation de: Hobes le Août 20, 2013, 08:12:51 PM
A force de voir des extraits d'Assassin's Creed lors de chaque conférence de chaque constructeur, on aura quasiment tout vu du jeu.

Spour ça qu'il faut pas les regarder. GTA5 j'ai pas regardé une seule minute de gameplay/trailer à part le jour de l'annonce.

AdamsVibe

Comme prévenu de la part de Yoshida, la conference fut assez classique.
Par contre, on a pu voir l'interface de la console qui semble ready :D et vachement bien foutu à ce stade. (merci cboat ).
Fluidité de l'ensemble assez classe et des features bien foutu.
day one toujours autant assuré !

Bon finalement, la Xone sera peut etre day one (avec ma Ps4 ).

Le gros jeux multi du launch sont sur les deux machines. Je suis pas un fan de Forza ( si c'est compatible G27, je fonce sinon je m'en passerai :/ ). Par contre , FIFA et Killer instinct, ça donne envie.
Les jeux exclus à venir ont l'air cool.

ça demande reflexion tant j'ai une preference pour la Ps4 pour les multis et les jeux exclus sur Xone m'interressant ne sont pas encore de sorti pour 2013.

Pouvoir tabasser Jb sur xlive (FIFA ), c'est assez tentant. :D