Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#1
Le document de Netflix sur Cantat est vraiment glaçant. C'est une affaire qui traine sur presque 10 ans, y'a eu un surbattage médiatique.. pas toujours évident de tout remettre dans l'ordre sur le coup, le document est salutaire et remet tout très bien en contexte je trouve.
Moi ça m'a fait le déclic, compliqué de réentendre du noir désir. A cause de Cantat mais aussi de l'attitude dégueulasse du groupe.
#2
Malheureusement ces gens là se reproduisent. Quand je vois l'omniprésence médiatique de Louis Sarkozy alors qu'il n'est RIEN si ce n'est le fils de son père  :o
#3
Je fais un peu Pepper Grinder au taff, c'est très cool (et assez court à priori) mais alors la courbe de difficulté est vénère.. Je m'attendais à un truc plutôt tranquille, je m'imaginais faire le 100%.. j'ai vite laissé tomber l'idée :nerd:
#4
Megalopolis
Incapable de dire si j'ai aimé ou détesté ce que j'ai vu.. après sur le principe j'apprécie que des films aussi baroques et tarés à gros budget puissent encore sortir au cinéma.
#5
Jour un pour Metroid Prime 4 évidemment  :icon40:
#6
Fini la saison 2, un calvaire. Je me suis senti pris en otage, ça n'a pas marché sur moi. Ce qui était intrigant et mystérieux est devenu ridicule et grand-guignolesque. L'épisode final était tellement interminable bordel :nik166:
#7
Après la déception Star Wars Outlaws, j'ai donné sa chance au premier Jedi fallen order (sur le gamepass)... ben voilà c'est ça qu'on veut :o Classique mais les premières heures sont très engageantes et le level design est pas dégueu. Ça me fera patienter en attendant South of midnight.
#8
Y'a un ventre mou dans la saison 1. On est en plein dans la saison 2 et c'est un peu pareil (y'a même un épisode qu'on fast-forwardé tellement on en pouvait plus).

Sinon Adolescence, effectivement c'était super et je retiens surtout les performances hallucinantes des acteurs  :sansre1u: Un peu mitigé sur la réal par contre, je trouve que le dispositif et la prouesse technique prennent vraiment le pas sur la mise en scène.
Du coup c'est cool, on se dit régulièrement "ohlala c'est ouf, vivement le making of" (qui est dispo depuis hier d'ailleurs) mais je suis sorti un peu du truc au final.
#9
Je refuse de le voir, j'aime trop le boulot de Stalenhag, ce serait un crève-cœur.
#10
Je parle jamais d'arbitrage mais le penalty accordé au Hac hier, signalé par la VAR, revu par l'arbitre.. (y'a un mini contact sans conséquence et le joueur se laisse tomber comme une merde 2 appuis plus tard).
L'arbitre qui commence par faire le geste "annulé" puis qui valide finalement..  :dubitatif:
Pas de complot, mais c'est symptomatique de l'arbitrage français depuis un bail : erreur de jugement et ego de l'arbitre central.
#11
Emilie Dequenne, 43 ans.
#12
Mainframes :8:
Fait sur deux soirées, excellent, pas grand chose à lui reprocher si ce n'est des murs de difficulté complètement débiles (heureusement qu'on a des options d'accessibilité qui aident bien).
#13
Le royaume, de Julien Colonna :8:
Ni plus ni moins Sonatine en corse.
#14
Lyon Manchester.. ça me rappelle des souvenirs, j'étais au stade en 2004.
#15
C'est loin d'être évident même au ralenti, et ça ne change pas la trajectoire du ballon de toutes façons, quel foutage de gueule.