— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura

En quoi est-elle infinie au juste ? J'ai repassé 2h sur la démo aujourd'hui et je reste perplexe.

pippoletsu

Les niveaux aléatoires au hasard ? Avec des environnements que j'avais jamais vu même au bout de 250 parties. Chaque partie est rigoureusement différentes etc on est jamais au bout de ses surprises. En plus ya du challenge, sachant qu'on peut mettre genre moins d'une minute à atteindre le 2d monde (la jungle) quand on maîtrise ou même jouer des heures sans y arriver.
Ce qui me rend perplexe c'est que vous ne voyez pas le potentiel ludique du jeu en solo. En multi, c'est bien trop bordélique je trouve.

Ashura

Bah même avec le côté "généré aléatoirement" j'ai trouvé ça assez ressemblant d'une partie à l'autre. Allez j'ai bien eu un fantôme (que j'ai pas su comment battre donc j'ai ragé) et une araignée géante (PUTE) mais c'est tout.

Akṣobhya

Oui mais je ne suis pas PSN+ (déjà donné mon avis au-dessus) donc ça reste 15€.
Après infini oui car c'est dans un style rogue-like mais j'aurais voulu plus de détails.
Hotline Miami qui est excellent est qu'à 8€ sans PSN+!

Cette version VITA a des ajouts par rapports aux autres versions?

Ashura

1 ou 2 niveaux de plus, un masque aussi je crois. Et la possibilité de tuer les ennemis à mains nues avec X.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Ashura le Septembre 02, 2013, 11:36:06 PM
En quoi est-elle infinie au juste ?

Ouais, je me pose la même question, moi ça m'attire pas du tout.. J'imagine que c'est comme pour Minecraft, sauf que Minecraft, j'ai compris ou était l'infinité, j'en ai effleuré sa surface, mais la j'ai même pas envie d'essayer, en sachant que les mondes sont infinis, je ne vois ps la finalité.

J'ai déja joué a Dig Dug en plus :troll:

pippoletsu

J'en ai même reparlé dans le podcast d'hier, je vais pas passer ma vie à répéter les mêmes choses, comme en plus des niveaux tjs différents tu peux y jouer de 10 façons différentes et chacune de ces approches collera parfaitement et avec le gameplay et avec le game design.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 02, 2013, 11:48:47 PM
Ouais, je me pose la même question, moi ça m'attire pas du tout.. J'imagine que c'est comme pour Minecraft, sauf que Minecraft, j'ai compris ou était l'infinité, j'en ai effleuré sa surface, mais la j'ai même pas envie d'essayer, en sachant que les mondes sont infinis, je ne vois ps la finalité.

J'ai déja joué a Dig Dug en plus :troll:
Un nombre limité de monde en fait, mais ils changent à chaque fois, il y a une vraie "fin"  au jeu,  mais le parcours pour arriver change tjs.
Et alors que le jeu est finissable en 5min, il en faut des heures de jeu pour y arriver...

Akṣobhya

Test JVC de Spelunky:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018889-spelunky-test.htm

Il y a des ajouts supplémentaires sur cette version VITA et disent donc que les 15€ se valent.

pippoletsu

Et puis c'est pas comme si je vous cassais les bornes avec depuis des semaines hein... Par contre les ajouts, j'ai l'impression que c'est par rapport à la version flash de base, pas spécialement à la version Xbox ou Steam.

pippoletsu

J'ai vérifié, c'est donc par rapport au jeu flash. La seule version qui a des ajouts par rapport à la version Xbox 360, c'est la Steam avec les daily challenge.

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Septembre 06, 2013, 04:39:42 PM
Et puis c'est pas comme si je vous cassais les bornes avec depuis des semaines hein... Par contre les ajouts, j'ai l'impression que c'est par rapport à la version flash de base, pas spécialement à la version Xbox ou Steam.

Je sais :nerd: Un bon tiers de mes achats depuis un an ont un lien avec des recommandations HBDG quand même :nerd: Dont une entrée direct dans mon Hall of Fame avec 999 :chatlenin:

Akṣobhya

pippoletsu

Sans soucis. Moi je on sais que c'était le 3 portable qui butait tout.