Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Futch

Nono

Je parlais pour Wenger, Sagna vieillit donc ça me surprendrait pas qu'il parte.

Ashura

Le PSG doit pouvoir se payer bien mieux que Sagna quand même. Quant à Wenger on verra bien mais ça semble plus ou moins entendu que Blanc n'est là que pour un, même lui l'avait admis à demi-mot. Après du point de vue de Wenger c'est sûr que ça serait étrange de partir alors que l'équipe essaie de redevenir compétitive.

Hobes

Ce qui est étrange c'est que certains médias en Angleterre disent que Wenger pourrait partir s'il terminait sur une bonne note, pour laisser un bon souvenir après de longues années de loyaux services, un club parfaitement bien géré, bénéficiaire mais qu'en cas de soucis ses dirigeants pourraient décider de ne pas le prolonger. Le genre de situation impossible :nerd:

Nono

Pour moi, Wenger n'ira jamais au PSG car il renierait tout ce qu'il a critiqué ces dernières années.
Quand il a signé Ozil, il a mis en avant que l'argent venait des bénéfices générés par le club, ce n'est pas de l'argent extérieur.

Pour moi, il restera encore quelques années à Arsenal, j'en suis convaincu.

Jb

Ashura

Bah écoute, le fait est qu'il est apparemment bien pote avec El Khelaifi donc il doit pas être si intransigeant que ça. Toujours plus facile de critiquer le pognon quand ça nuit à la compétitivité de ton club que quand c'est toi qui en profites.

Nono

Je sais qu'il était/est proche de certaines personnes au PSG mais il me semblait pas que c'était El Khelaifi  (pour moi, c'est bien antérieur à son arrivée)

Fin, je vois pas pourquoi il partirait alors qu'il vient de recruter Ozil et lui a surement promos l'arrivée d'autres grands noms.

Da Playa, MD

Hobes

Pendant ce temps là Sakho est parti pour cirer le banc toute l'année quand on voit que devant lui il y a Agger, Skrtel, Kolo Touré ou Coates. Je n'ai toujours pas compris son transfert.

Ashura

Bah il trouve qu'être en concurrence avec 5 autres mecs c'est plus sain qu'être en concurrence avec 3, c'est pourtant logique je comprends pas ce qui t'échappe.

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 15, 2013, 06:26:00 PM
Pendant ce temps là Sakho est parti pour cirer le banc toute l'année quand on voit que devant lui il y a Agger, Skrtel, Kolo Touré ou Coates. Je n'ai toujours pas compris son transfert.

Et il y en a un autre aussi transféré en même temps que lui, me rappelle plus son nom.

Hobes

Germain

P'tain j'imagine qu'Hobes ça te vient après avoir vu l'article "une voie de garage pour Sakho"? :nerd:

CitationAcheté 19 millions d'euros le dernier jour du mercato, l'ancien Parisien n'a pas encore foulé la moindre minute sous le maillot red en compétition. Le joueur de 24 ans risque encore de se morfondre lundi soir à Swansea (21h), où se déplace Liverpool

Pour rappel face à MU il était en tribune vu qu'il venait d'arriver la veille je crois, donc là ça va être le premier match depuis qu'il est réellement dans l'effectif, dingue de faire comme si il galérait alors que rien ne s'est passé...(je parle du journaleux :ninja: )
Kolo Touré était quand même bien carbo à City et il n'est plus tout jeune, Agger aucun soucis mais Skrtel n'était plus du tout dans l'effectif jusqu'à ce classique, à priori les rumeurs disaient que l'entraineur n'en voulait plus vraiment. (mais sur ce match si vous regardez les effectifs Liverpool n'a même pas de central sur le banc...clairement moment de disette et impossibilité de faire autrement que le rappeler)
Beaucoup de tabloïds l'envoyaient d'ailleurs à Naples, il a démenti récemment mais j'imagine qu'il va partir au mercato d'hiver.
Coates j'en parle même pas, il a fait que des apparitions éclairs à Liverpool...

Bref tout ça pour dire que Sakho sera assez vite titulaire, vous inquiétez pas trop pour lui.

Hobes

Citation de: Germain le Septembre 16, 2013, 02:30:10 AM
P'tain j'imagine qu'Hobes ça te vient après avoir vu l'article "une voie de garage pour Sakho"? :nerd:

Non même pas :nerd:

Mais sans aller jusqu'à dire qu'il sera sur le banc toute la saison ce que je ne pense pas, c'était surtout pour signaler l'énorme concurrence qui l'attend. Faudra pas qu'il se loupe car potentiellement y a du lourd avec lui en cas de pépins.

Skrtel il me semble que Rodgers voulait le garder.

Sinon faudrait vérifier mais Liverpool a déjà acheté plus d'un joueur 20 millions pour couper des citrons. J'ai pas de noms en tête mais je suis presque sûr que c'est le cas.