Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

TitanFall 360 repoussé.

Je savais même pas qu'il existait.

Nono

Nono

slyt

Un Gundam sur PS3, après 11 ans d'absence de la franchise sur une console de salon

Teaser

Akṣobhya

Bakappoi

Moguri m'a complètement hypé avec ses critiques de Nidhogg et Samurai Gunn :chatthink:

Pierri

Dungeon Keeper 2 : Le reboot sur mobiles (apparemment pas une franche réussite :/ ) de cette licence m'a donné envie de me replonger dans ce jeu. Quel plaisir d'y rejouer ! :love:
Il faudrait qu'ils le ressortent en HD ou alors qu'ils en fassent un véritable remake sur PC (ou une suite !). Bref, cette licence me manque. :cry2:

Ashura

Un stream twitch basé sur un jeu de baston où on peut parier sur le gagnant :oo

http://www.saltybet.com/

Apparemment c'est assez populaire sur twitch, j'en avais jamais entendu parler.

glen

Fini les DLC de Dishonored, c'est :8: : 8 heures à peu près pour les deux, un peu court mais le level-design est toujours aussi bon, l'histoire est sympa au final, pour un résultat plus qu'honnête dans l'ensemble.
Les débuts ont été hard par contre, je sais pas si c'est parceque je n'avais pas retouché à Dishonored depuis des mois, mais j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'abattoir :nerd:
Pas utilisé de pouvoirs trop abusés, juste clignement et un peu l'invocation d'assassin sur la fin.

Hobes

Nidhogg le mérite... mais qu'est ce qu'il est cher. A 7/8€ j'aurais pris à la sortie, là j'attendrais.

Bakappoi

Ouais j'ai pas le trop de jouer en ce moment donc je vais attendre un peu aussi, mais je vais forcément me les faire à un moment ou à un autre. Même si pour samurai gunn ça va être un peu plus compliqué vu que c'est du multi ou rien.

Ashura

Plus je mate des vidéos de DayZ (et Rust), plus j'ai envie de m'y mettre. Mais j'ai peur que le côté player killer m'en dégoûte assez vite :/

JiHaisse

Si la difficulté venait que de là, mais peu importe, ce jeu est énormissime et je me demande comment j'arrive à m'en tenir à l'écart depuis l'Early access..

Baron.de.Münchhausen

Un Mario Kart-Like, avec des sentiments et de l'émotion.

Nono