Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

T'étais vachement confiant y a quelques semaines (notamment lorsque tu demandais pourquoi on ne parlait que de City pour le titre). Qu'est ce qu'a changé pour être aussi défaitiste aujourd'hui ?

Nono

Bah le niveau de jeu fait peur, il n'y a plus de mouvements, quasiment plus d'appels, qu'on perde à Stoke, ça peut arriver mais c'est la manière qui me dérange, on méritait de perdre :sweaf: sans oublier la blessure de Walcott qui change la donne.

Et avec le calendrier diabolique qui arrive, ça ne pas va s'arranger, se taper Everton, Chelsea, Bayern, Tottenham et City en un mois, c'est très compliqué.

Et puis j'étais confiant car Podolski était remplaçant, ce n'est plus le cas :(

Hobes

La semaine dernière contre Sunderland c'était quand même plutôt pas mal dans le jeu :o C'était certes que Sunderland mais y avait du mouvement.

Sinon peut-être qu'un qualif en demi de Cup pourrait vous donner du baume au coeur.

Hobes

Aller, Roma - Inter. Le multiplexe Ligue 1 est tellement affreux que je vais changer avec plaisir.

Hobes

Abominable ce match. La Roma sans Totti et Pjanic joue quand même bien moins bien.

Futch

Jb

Hobes

Pire, c'est dire. J'ai quitté avant que Pjanic rentre. J'ai bien fait car j'aurais eu espoir qu'il réussisse l'exploit. Un bon vieux 0-0, bel exploit.

Sinon Ac Milan - Juve ce soir, faut espérer que ce soit d'un autre niveau.

Hobes

Je ne dis rien sur la finale qu'à lieu en ce moment pour qu'on ne m'accuse de rien mais je n'en pense pas moins :o

Nono

Hobes

N'oublions pas qu'on parle d'une équipe de Championship de toute façon :tapie:

Ce but de Touré :chirac:

Hobes

Dégoutté pour Sunderland, ils ont fait plus que jeu égal. Sans compter qu'ils avaient la balle du 2-2... contre attaque, but.

Hobes

Un petit Atletico - Real assez prometteur sur le papier tout de suite là maintenant.

Da Playa, MD