Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Hobes

Futch

Oui mais les connexions avec la 4G seront plus rapides :ruquier:

MykeHell

Futch

pippoletsu

Futch

Hobes

Incroyable, c'est bien Nintendo qui va distribuer le jeu en Europe :

CitationNintendo and Capcom have partnered for the release of Monster Hunter 4 Ultimate in Europe, the two companies announced this morning.

By the terms of the arrangement, Nintendo will be responsible for the sales, marketing, PR and distribution of the game in Europe and Australia, while Capcom will remain credited as the game's publisher.

http://www.siliconera.com/2014/07/02/nintendo-distribute-monster-hunter-4-ultimate-europe/

MykeHell

Je ne sais même pas si je vais le newser tant ça paraissait évident. :ninja:

EDIT: d'ailleurs si vous allez à la Japan Expo: JOUEZ-Y !! 

Akṣobhya

MykeHell

Akṣobhya

Paraît que y a un nouveau monstre dans le Trailer.
Sinon la fin :cool:
Je vais me (re)mettre à MH avec celui là, la fin m'a convaincue.
Par contre un truc m'est resté de la démo à la JE: niveau technique c'est vraiment pas extra.

MykeHell

Le monstre "dragon" que tu vois et qui lance des écailles, c'est lui le nouveau flagship.

C'est de la 3DS quoi. Autant techniquement c'est pas terrible autant artistiquement ça rattrape le tout.

Akṣobhya

Enfin justement, je joue 90% de mon temps sur consoles portables et donc SD, et ils sont un peu en dessous de la moyenne, plutôt surprenant pour un grosse boîte en fait.

MykeHell

Ils sont en dessous de la moyenne ? T'as vue le niveau de détails ou pas ? On est loin d'un Mario avec 3 textures et 3 couleurs primaires. A quel(s) titre(s) tu penses ?