Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dégoutté pour Capello, surtout vu le scénario du match qu'était à sens unique... Je les voyais aller loin les russes, faudra forcément battre l'Algérie maintenant. Ce ne sera pas évident.

guyzou

Mes pronos pour les qualifés groupe par groupe:

Gpe A
1/ Brésil
2/ Mexique

Gpe B
1/ Pays Bas
2/Chili

Gpe C
1/Colombie
2/Cote d'Ivoire

Gpe D
1/ Costa Rica
2/Uruguay

Gpe E
1/France
2/Suisse

Gpe F
1/Argentine
2/Iran

Gpe G
1/Allemagne
2/Ghana

Gpe H

1/Belgique
2/Russie

Avou!

guyzou

Les journalistes/mecs de data comme d'hab

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ochoa-si-fort-que-ca/476484

Pour la dernière stat celle des pénos, c'est indiqué pour les GK ayant subi au moins 16 pénos. Le 1er en Europe est Carasso avec un ratio d'arrêt de 43% (6/14)!  :mouai:

Germain

Je cherche encore la signification du premier. Pourcentage d'arrêt réussi? :nerd:

guyzou

Arrêt/tirs cadrés

Aucun but encaissé => 100% d'arrêt!

Da Playa, MD

Citation de: Hobes le Juin 23, 2014, 07:19:34 AM
Dégoutté pour Capello, surtout vu le scénario du match qu'était à sens unique...

lolz. Je suis pas sûr qu'on ait vu le même match. En première mi-temps Mertens etait intenable. T'ajoutes à ça quelques occaz belch dont le poteau de Mirallas et c'était tout sauf un match à sens unique.

Gmooron

Germain

Hobes est un anti-belge primaire depuis qu'il a vu trois reportages et deux articles de médias français faire l'éloge de la génération dorée :miyamoto:

Hobes

Citation de: Da Playa, MD le Juin 23, 2014, 06:14:12 PM
lolz. Je suis pas sûr qu'on ait vu le même match. En première mi-temps Mertens etait intenable. T'ajoutes à ça quelques occaz belch dont le poteau de Mirallas et c'était tout sauf un match à sens unique.

En effet on n'a pas vu le même match. A part le premier 1/4 d'heure, la Belgique n'a rien fait.

Da Playa, MD

pippoletsu

De ce que j'ai vu, les russes auraient pu jouer 100 ans sans marquer...

Jb

Hobes

Citation de: Germain le Juin 23, 2014, 06:21:38 PM
Hobes est un anti-belge primaire depuis qu'il a vu trois reportages et deux articles de médias français faire l'éloge de la génération dorée :miyamoto:

Juste pour information la Une de Sudinfo.be ce matin c'était "probable quart contre l'Argentine" :cool:

Alphonse