Coupe du monde Brésil 2014 : La France ne sortira pas des poules

Démarré par Ryle, Octobre 21, 2013, 12:27:23 PM

« précédent - suivant »

Germain

J'ai poussé full mauvaise foi la :tapie:
Mais bon en l'occurrence il est juste a côté de l'action, je pense que d'autres arbitres peuvent mettre rouge mais il peut y avoir jaune sans scandale pour moi :tanpi:
Sinon j'avais pêcho le numéro de Joël Quiniou a RMC, qqun est chaud pour l'appeler? :o

Germain

Lannoy est juste deg de pas être a la coupe du monde.
Bref on en revient toujours au même débat, c'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec une décision que l'arbitre s'est trompé.

Jb

http://www.bfmtv.com/sport/ribery-refuse-venir-bresil-804919.html

Putain mais le mec en a rien à battre de l'équipe de France, c'est chaud. A se demander s'il aime le foot :memeinsouciant:

minikenshin

Sur RMC ils avaient l'arbitre en ligne et il a dit rouge....

Hobes

Tendu comme match cet Argentine - Suisse. Pour l'instant on n'a (encore) l'impression qu'il faudra un exploit individuel pour que l'un ou l'autre équipe marque tant il y a peu d'espace et d'enchaînements.

Alphonse

Hobes

Alphonse

Le poteau suisse à la 120e et le raté dans la foulée :mdr:

Dur.

Futch

C'est Messi qui choisit quand plier les bagages !
Sacré Da Fonseca !

Hobes

Futch

Da Playa, MD

Kaji

Citation de: Jb le Juillet 01, 2014, 07:09:28 PM
http://www.bfmtv.com/sport/ribery-refuse-venir-bresil-804919.html

Putain mais le mec en a rien à battre de l'équipe de France, c'est chaud. A se demander s'il aime le foot :memeinsouciant:

Selon RTL (à qui j'accorde bien plus de crédit qu'RMC et ce tabloïd qu'est devenu BFM), les raisons évoquées ne sont pas "Vacances", mais "Mal de dos", "Voyage trop long" et "Reprise de l'entrainement à Munich le Lundi".

Du coup, si on s'en tient à ça, y'a absolument rien de problématique. De la même façon que Mandanda attend l'aval de Bielsa pour s'y rendre, Ribéry a le droit, alors qu'il souffre beaucoup du dos, de vouloir éviter de se taper un voyage d'une dizaine d'heure en aller-retour, à 72 heures de la reprise de l'entrainement, non ?

Gmooron

Ouais enfin il va pas voler en classe éco non plus, mais bon, soit.