The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Je suis assez déçu de l'aspect général du jeu, les éclairages font un peu cheap, j'attendais vraiment beaucoup du jeu sur ce plan, je voulais une grosse claque, au final  ça ne sera pas le cas, les vidéos compressés d'internet ne permettent pas l'évaluation minutieuse de la qualité graphique, mais ça permet tout de même de dire que c'est pas lui qui découronnera Boris Vorontsov  :no4:

glen

J'attendais aussi un plus gros gap graphique comparé au 2 :o c'est magnifique et ça sera sûrement un des plus beaux jeux de cette gen mais ça fait très witcher2++ :/ j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pu lâché les chevaux, afin d'être sûr que ça tourne à peu près correctement de "partout".

Coca_Impact

Pas faux, Je trouve déjà incroyable que sa puisse tourner sur console en vue de ce qu'il y a dedans, ou alors ce sera pas du 1080p...je pense au 900p ou quelque chose comme ça, si quelqu'un a des infos là-dessus, ça m'intéresse bien  :D

J'imagine que c'est du DirectX, on verra l'affaire avec du SweetFX et une grosse résolution  :mad:

Hobes

J'avais aussi cette impression mais pour avoir relancé le 2, nos souvenirs enjolivent pas mal la chose :o On pouvait s'attendre à plus encore mais le gap est présent.

Geralt a un teint super blafard dans le second.

Après j'ai l'impression qu'il y a un petit downgrade depuis ces images là mais rien de dramatique.

glen

J'ai fait le 2 y'a 6 mois :glen:
Enfin c'est peut-être du au fait que le gap entre le premier et le deuxième était balèze, et que ça ne sera pas forcément aussi violent ente le 2 et le 3..

Coca_Impact

Cela dit, on l'achètera tous  :chattriste: au moins pour voir à combien on le tourne ^^

MykeHell

Tulkas

Chez moi c'est une tradition millénaire qui remonte a un temps ou le  Tamagotchi n'existait pas.
A chaque arrivé d'un Witcher, la mise à jour de mon PC je dois. :cry2:

MykeHell

Version haute qualité chez Gamersyde: plus de 5Go de vidéo.  :ouch:

http://www.gamersyde.com/news_35_minutes_de_the_witcher_3_-15756_fr.html

Bakappoi

Gamersyde sur le toit du monde, comme toujours.

MykeHell

J'ai eu la patience d'attendre la fin des 5Go du torrent... Put*** de merde.  :love:

Cette indécence. Les polonais.  :cool:

Bakappoi

Je me suis contenté du streaming 1080p 30fps :supanerd:

MykeHell

Dommage, le non compressé est nettement plus agréable par contre sur gamersyde ce n'est pas vraiment du 60fps. La vidéo est encodé en 60fps mais ça délivre du 30, voir un peu moins par moment dû surement au fait que ce soit encore en plein développement.

Bakappoi

Je pense que j'aurais encore envie de voir ça dans des conditions encore meilleures de toute façon :leuv:

Tulkas

Effectivement c'est un chouette vidéo, même si je l'ai survolé assez rapidement pour pas me spoiler l'histoire.
Mais se qui m'énerve c'est que je commence a m'habituer a ses graphisme, c'est un peu dépriment de voir a quelle vitesse on peu s'habituer.