Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Le son est bon mais comme intra on a vu mieux......

SInon des code à entrer sur le site de bungie pour avoir du contenu ingame :)

shotgunson

Ajoutez moi sur ps4 : julien57700 je le choppe demain au plus tard ^^

Hobes

Citation de: mangoover le Septembre 08, 2014, 12:05:56 AM
yep, vendu de base!

Ca fait très cheap, j'ai pas testé encore.

J'ai la même impression.

Sinon j'ajoute tout le monde là. Je serais probablement dans le jeu à partir de midi demain (à moins que mon facteur fasse des siennes).

J'étudie en ce moment quelle classe je peux prendre. J'aime bien le hunter et sa mobilité (double saut powa). Je sens que je vais partir là dessus.

pippoletsu

Futch

Bakappoi

Commande d'amazon partie aujourd'hui :yeah:

mangoover

je pense me le prendre vers midi demain aussi, je commencerai vers 14h  ;)

le double saut est bien pratique, mais je pense prendre Arcaniste vu que la plupart des joueurs jouerons hunter (y a qu'à voir divers forums).

Hobes

Remarque de non-joueurs autour de moi (et qui me regardent jouer) : "c'est un jeu ou un film ? :hein:"

C'est juste Bungie et c'est Destiny :cool:

pippoletsu

Ça en dit long sur tout ce qu'il y a faire...

Hobes

Ils parlaient évidemment de l'incroyable beauté du jeu.

mangoover

Gabora

Certains ont besoin de code pour le passereau amélioré sur Ps4 / One ? J'ai reçu des codes de précommandes dont je n'ai pas besoin.

mangoover

Hobes

Bon c'était bien cool mangoover !

J'ai beaucoup aimé tous les environnements que je n'avais pas encore vu (la lune :love:). Beaucoup de lieux ouverts qui m'ont fait penser à Gears of War avec des couleurs bleutées du plus bel effet.

Par contre je n'ai pas tout compris quand t'as décidé à un moment d'aller à l'opposé de là ou on devait aller. On s'est retrouvé face à une araignée géante qu'avait bien 6 ou 7 niveaux de plus que nous :chathmm:

Je suis mort à la chaîne en tentant de la toucher. Ses boules d'énergies enlèvent beeaaaauuuuuuccoooouuuup trop (et moi je lui enlevais que dalle... malgré mon snipe ultime, j'ai dû lui retirer moins d'1% de sa vie :nerd:).

Sinon sur le début quand t'étais pas encore là j'ai tout fait en traçant vu que je connaissais déjà. D'ailleurs vu que je voulais me donner un peu de challenge, j'ai pris la mauvaise habitude de finir tous les monstres au couteau. Je crois que ça s'est vu quand c'était plus délicat, je continuais à foncer dans le tas mais c'était beaucoup moins efficace :ninja:

mangoover

Oui j'ai vu, tu essaye souvent de les finir au CaC  :D

Sinon la fois où on est tombé sur le tank araignée, en fait c'était en mode "exploration libre" où on peut récupérer de petites missions à gauche à droite. J'ai essayé de te dire de quitter la zone vu que la quête était derrière, mais visiblement c'était pas très clair  :lick:

Sinon ouais, graphiquement c'est génial, même si certaines textures sont grossières. Les effets lumineux sont  :hein:

Par contre je m'inquiète un peu concernant la durée de vie, j'espère qu'il y aura un minimum de HL.

Hâte de découvrir la suite en tout cas, quand tu te co préviens moi  :)