Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est confirmé. Extension The Dark Below pour $19.99 (donc j'imagine 20€) le 9 décembre :
https://blog.activision.com/community/games-blog/destiny/blog/2014/10/29/destiny-expansion-1-the-dark-below-detailed-launching-december-9

Tout ce qui avait fuité est vrai. Pour l'histoire il y aura notamment un nouveau NPC nommé Eris à la Tour qui nous dira que c'est "la fin du monde".

Mouai, mouai, mouai.

Gabora

La question du jour : Qui y joue encore ?

Hobes

Gabora

Non, je parlais plus des gens du forum. Je me demandais justement si le multi réussissais à vous donner envie d'y retourner encore ou si vous en aviez finalement fait le tour.

Hobes

Personnellement je suis quasiment niveau maximum et ce depuis bien longtemps. Mais j'ai eu le temps d'en profiter bien 80 heures donc c'est comme si j'avais terminé le jeu (et je le rappelle, ce n'est pas un MMO).

Ce qui pourrait m'y faire replonger ce serait du contenu supplémentaire et donc le futur DLC mais je le trouve complètement à l'ouest en terme de contenu haut level. Je n'ai pas l'intention de réinvestir 20 heures pour tenter de droper une des 5 (!) nouvelles armes. Ça n'a tellement pas de sens.

Gabora

De toute façon tu auras Destiny 2 en septembre.  ^_^

Hobes

:cool:

Non mais même pas, d'après les leak c'était un épisode tous les 2 ans. Normalement ce sont les packs additionnels qui doivent prendre le relais jusque là.

Hobes

La cinématique pour présenter le futur DLC du jeu :

Le premier commentaire est juste parfait :

CitationHey look, another boss that looks just like enemies we already fight!

Je ne comprends même pas comment ils veulent nous convaincre en nous montrant un monstre qu'on a tué 1550 fois. Peu importe que la caméra tourne autour et qu'il s'appelle Crota (en plus en français ça sonne moyen :nerd:).

AdamsVibe

Si tu veux te joindre a nous. Je suis dessus avec des potes.
Jai lâche pour chercher le Level 30 mais par contre j'y joue beaucoup pour le multi , strike etc.., à plusieurs.

Hobes

Ça aurait été avec plaisir y a encore quelques semaines malheureusement je t'avouerais que j'en ai un peu fait le tour et vu les nombreuses sorties, je privilégie les titres que je n'ai pas encore fait.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Novembre 24, 2014, 11:06:00 PM
Ça aurait été avec plaisir y a encore quelques semaines malheureusement je t'avouerais que j'en ai un peu fait le tour et vu les nombreuses sorties, je privilégie les titres que je n'ai pas encore fait.
no problemo

L'année est assez chargé comme d'habitude :D

Hobes

Je remonte le topic pour Pippo. Viens faire un tour dans le jeu, tu verras pourquoi même Martin de Merlan Frit et d'autres gens de bons goûts ont apprécié leur séjour sur Vénus :ninja:

ELPUMA777

Houla visiblement Destiny ne bouge pas les foules sur HBGD ! :D
Pour ma part c'est un de mes jeux de l'année 2014 et celui qui me pompe le plus de temps en ce début d'année 2015... Je serai assez partant pour faire un RAID avec des gens motivés du forum... Est-ce qu'il existe un Clan ?

MykeHell

J'ai découvert cette semaine qu'il y avait une version d'essai du jeu  sur les différents stores. Je me suis lancé sur PS4. En gros j'avais déjà fait cette portion du jeu (équivalente à la bêta) qui permet d'avoir accès à la Tour et aux cinq premières missions sur la terre. Ça m'a emmené au niveau 5.

Ayant un peu de temps en ce moment je me tâte à prendre la version simple pour continuer (25€ tarif boite Amazon). Sauf que je remarque que la grosse extension arrive le 15 septembre et qu'en l'occurrence cette version boite "légendaire" comprends le jeu de base, les petites extensions et la nouvelle.
Bizarrement, il ne semble pas exister de version comprenant seulement l'extension, c'est comique. Ah non pardon, c'est voulu. Ça fait exactement penser à ce qu'il s'est passé avec Guild Wars II et Elite Dangerous: Horizons. Et en cherchant un peu je me rends compte que c'est effectivement le cas, ça a gueulé et ils sont légèrement revenus sur leurs positions (en fait ça concerne le contenu bonus de l'édition collector qui sera finalement vendu à part en démat', LOL).
Cette troisième extension est bien disponible seule mais uniquement en numérique au tarif de 39,99€ et uniquement pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base et les deux extensions. Donc tu ne peux pas acheter juste la base, zappé ce dont tu n'as pas envie et passer à la suivante.
Le prix de la version boite "légendaire" comprenant le tout est de 69€ (la seule version boite à venir...). Ne l'ayant pas fait, je me dit why not mais un prix pareil ça me trou le cul et je vais devoir attendre le 15 alors que là j'ai un peu de temps pour avancer dans la version de base.

Mon bilan de la situation: Activision continue :glen3: les joueurs.

Cette impression d'être dans une impasse alors que tu voudrais juste jouer tranquillement sans devoir baisser ton pantalon. :dlrgne:

///////

Sinon, ça joue toujours un peu ici ?
Vous pensez prendre la prochaine extension "le Roi des Corrompus" ? Vous avez fait les précédentes ?

MykeHell

Tiens, Auchan fait une offre pour le Roi des Corrompus à 51,99€ (au lieu de 64,99€ chez eux et 68,99€ sur Amazon):

http://www.auchan.fr/destiny-le-roi-des-corrompus-ps4/p-c830475

http://www.auchan.fr/destiny-le-roi-des-corrompus-xbox-one/p-c830495

Fait assez drôle, les versions 360 et PS3 sont du coup plus chers.