Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je viens de découvrir une mini série Monster Hunter qui est bien sympathique.

Episode 1
http://youtu.be/d76SdLBEJvs?list=PL7z-ZXbhfoKE4OSUOP9eOS0m1mQmoloMj

Episode 2
http://youtu.be/4Kql-WLQbDM?list=PL7z-ZXbhfoKE4OSUOP9eOS0m1mQmoloMj

Episode 3

En plus ils sont traduit et il y a pour l'instant il y a 12 épisodes.

Tout les épisode ici.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL7z-ZXbhfoKE4OSUOP9eOS0m1mQmoloMj

Si ça se trouve vous êtes déjà tous au courant et je suis le dernier comme d'habitude.

MykeHell

Akṣobhya

Non je ne connaissais pas.

Ouai pour le bâton je voyais ça comme un mix du corps de chasse et de la lance.
Là ça à l'air même très dynamique.
Par contre si on a déjà la démo de prévue, la sortie risque d'être avant Mars en fait.

Hobes

Dixit les organisateurs du fameux event Capcom du jour, la sortie française "début 2015" à cause de problèmes techniques.

MykeHell

Bon, parlons sérieusement. Ça sort le 13 février. Qui pense le prendre par ici ?

Et au passage, si vous avez la démo, faites moi signe on peut se farcir quelques monstres en ligne.  :vice:

Hobes

Citation de: MykeHell le Janvier 14, 2015, 06:32:13 PM
Bon, parlons sérieusement. Ça sort le 13 février. Qui pense le prendre par ici ?

Lève la main. Il est déjà précommandé d'ailleurs.

Akṣobhya

Moi Démiurge affirme ici prendre le jeu et m'investir.
J'espère qu'on se fera des parties ensemble, pour Fantasy Life ça n'avait pas été concluant :(

Par contre pour la New 3DS XL j'ai peur que lorsque je recevrais mes sous il n'y ait plus de N3DSXL Spécial Majora's Mask de disponible :cry2:
Je veux qu'une N3DSXL Xenoblade sorte !!

Hobes

Ça dépendra aussi de quand tu veux y jouer. Je pense qu'on se fera des sessions surtout les 2 premières semaines (donc du 13 au 21 en gros). Après l'enregistrement du podcast, une fois qu'on a passé la sortie du jeu, c'est toujours plus compliqué parce que c'est du "bonus" donc faut le caser sur du temps libre en plus de ce qu'on a prévu de parler dans la semaine donc c'est sur du mini créneau. En tout cas en ce qui me concerne.

Après Monster Hunter c'est un peu particulier vu qu'il faut des dizaines et des dizaines d'heures pour en faire le tour :crazy:

MykeHell

Les enchaînements de l'Insectoglaive sont tellement classe. La VoltoHache est tellement puissante.

Bien foutu la démo quand même. Solo, Local, En Ligne avec création de salle et verrouillage si besoin. Deux niveaux de difficulté, trois monstres selon le niveau, les 14 armes avec sets prédéfinis. Le Japon n'y a même pas eu droit. Du beau boulot pour les occidentaux.

Si qqun n'a pas eu de code démo il m'en reste un.

J'ai hâte !

Hobes

J'en ai en rab aussi (mais j'ai l'impression qu'ils ont ratissé large).

Moi je ne me lance pas dedans, j'attends d'y jouer avec la new 3DS.

Akṣobhya

Ah je ne l'ai pas eu, pourtant j'ai inscris pas mal de codes PIN récemment (c'est une tel plaie ces questionnaires à remplir à chaque fois).

Hobes

Cadeau :
- A076FUME25RKWMCQ
- A076H6MS27TKNBUK

(j'en ai encore un si jamais les deux sont pris avant que tu ais pu les entrer)

Tulkas

Je viens de vérifier ils m'en ont envoyé un, j'ai bien fait se Week End d'enregistré ma 50éne de jeu.

Je suis enfin considéré chez Nintendo comme un bon client
C'est le plus beau jour de ma vie  :cry2:

Akṣobhya

CrichtonCrais

Perso j'hésite, le format New 3DS me tente et le fait que ça soit le dernier opus mais j'ai l'épisode Wii U en stock et je n'ai jamais eu le temps d'y jouer. Enfin je l'ai commencé mais comme ça m'a semblé obscure j'étais parti sur autre chose.

Dur de se dire que j'achète celui là avant de faire celui que j'ai déjà... A moins d'un truc nouveau dans le 4G qui rende obsolète le précédent. Dites-moi si j'ai manqué quelque chose.