Monster Hunter 4(G) / Monster Hunter 4 Ultimate (3DS)

Démarré par Hobes, Juin 30, 2012, 02:11:21 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

J'ai testé en coop la dernière bestiole avec un amie qui avait tout buté dans le 3.
Je suis allez lui donné un coup de mains je suis mort, je suis allez péché du thon en le laissant seul.
On est tout les deux mort, franchement trop injuste comme jeu.

MykeHell

J'ai beau avoir un certain passif sur la licence, le Gore Magala, le monstre que tu cites m'a quand même bien fait ch*** la première fois que je l'ai rencontré. (MH4 en solo)

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Janvier 15, 2015, 01:12:13 AM
Cadeau :
- A076FUME25RKWMCQ
- A076H6MS27TKNBUK

J'ai utilisé le Code ce midi.

Sinon qui joue en Expert ou Débutant ???
En tant que débutant je voulais choisir Débutant, mais si je peux pas jouer avec vous :(

CrichtonCrais

Y a pas de sauvegarde, à chaque fois tu pourras choisir le niveau de difficulté. Fais toi les dents sur le mode débutant si tu veux.

MykeHell

Démo du jeu disponible POUR TOUS jeudi 5 février sur l'eShop.

Hobes

Mon exemplaire arrive demain :happy: Dommage que la new 3DS qui va avec n'arrive elle que vendredi. J'hésite à prendre de mauvaises habitudes avec ma vieille 3DS.

pippoletsu

glen

CrichtonCrais

Avec ma vie de Rémi sans famille, j'ai annulé ma préco... J'aurai clairement pas le temps de m'y investir. Le choix de la raison et non du coeur.

Mon MM arrivera chez mes parents. J'y jouerai quand j'aurai un vrai chez moi.

MykeHell

My body is ready. Je ne sort pas du week-end (sauf podcast  bien entendu :tapie: )

Akṣobhya

Je devrais recevoir ça sous peu !

Du reste JVC à sorti son test:
http://www.jeuxvideo.com/test/416783/monster-hunter-4-ultimate-la-chasse-prend-une-nouvelle-dimension-sur-3ds.htm

Au fait c'est quoi la différence entre la Volto-Hache et la Morpho-Hache ???

MykeHell

MorphoHache:

-deux armes en une seule.
-une hache (puissante, + d'allonge mais plus lente)
-une épée (plus rapide, moins d'allonge mais dégâts status/élémental plus important, plus de tranchant aussi)
-barre de "stamina" liée à l'arme qui fait que tu ne peux pas conserver infiniment le mode épée. Plus tu l'utilises plus il descend. Il faut ensuite "recharger" la barre manuellement ou attendre pour pouvoir la retransformer en épée.

VoltoHache:

-pareil:une arme de transformation deux en un.
-épée et bouclier: presque la même chose que l'épée et bouclier classique: attaquer, bloquer. Le but ? Attaque le monstre dans ce mode pour charger des fioles qui seront utilisables pour le mode Hache.
-une fois en mode Hache et les fioles chargées tu vas pouvoir infliger de lourd dégâts avec status/éléments
-possibilité de charger aussi une seconde fois des fioles dans le bouclier pour acquérir encore plus de puissance. 

Il y a plus de détails dans leur utilisation mais voilà en gros comment les décrire. Dans l'idée ce sont deux armes qui se transforme à la volée en plein enchaînement d'attaque pour réaliser des combos de fou (surtout la Volto...). J'ai pu joué un peu plus longtemps la VoltoHache dans ce 4ème opus et quand tu crois qu'il y en a plus il y en a encore. J'en fais mon arme principale pour ma partie euro.

Si vous avez un peu de mal à comprendre le fonctionnement de ces armes (ou n'importe quelle arme) je vous redirige vers le compte YouTube de GaijinHunter qui fait des tutoriaux excellents sur le fonctionnement des armes. A savoir que c'est tout en anglais.

https://www.youtube.com/channel/UCT84SVapAfSSD_iMfpKbFbA/videos

glen

Testé la demo, j'ai trouvé ça sympa et plutôt chouette, mais je vais pas plus loin.. ça me passionnera pas au point d'y passer plus de 15/20 heures je pense, donc pas la peine :o

glen

Akṣobhya

Se foutent du monde Amazon: vienne de m'envoyer mon Colis pour une date d'arrivé prévue le Lundi...
Sauf que je pars le Samedi pour les vacances :mad:
La prochaine fois je commande pas et je prend direct au Leclerc.