Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Spoiler
En tout cas, l'acteur ne sera pas présent pour la saison 6 (Meme si les scénaristes n'ont pas confirmé si c'est définitif)
[Fermer]

Futch

Spoiler
Tu parles de Jon Snow ?
Ils lui ont dit qu'il ne serait pas là en effet. Bon par contre il ne sait pas forcément la suite. Et il n'allait pas dire lors d'une interview "je suis dans la prochaine saison".
[Fermer]

Ashura

Bah voilà, je comprends pas cet argument.

Spoiler
Ils nous vendent sa mort pour qu'on ait hâte de voir la saison prochaine (ou le livre suivant sir GRRM se bouge le cul), vous pensez vraiment qu'un acteur va risquer de tout foutre en l'air en disant "non non tkt je suis pas vraiment mort je reprends le tournage en Août lol". Evidemment qu'il annonce que son perso est mort, que ce soit vrai ou non il peut rien faire d'autre.

Concernant Sansa je pige pas non plus. A l'intérieur la neige est déblayée donc fatalement ça fait mal oui. A l'extérieur elle est plus épaisse. S'ils avaient voulu nous les montrer morts ils l'auraient fait là, pourquoi attendre le début de la prochaine saison ?
[Fermer]

pippoletsu

Nan mais elle est sauve hein, sinon toute la saison et la rédemption auront servies à keud...

antchall

Vu enfin le final  :slurp: cette pelotée de pistes que laisse en suspens cette saison bordel  :cry: :cry:

Spoiler
-Jon snow et Stannis sont ils vraiment morts ?
-Où est encore passé Littlefinger?
-Daenerys est elle tombé sur des amis ou ennemis?
-Le soldat de la garde royale génétiquement modifié made in Qiburn va t il inaugurer une nouvelle ère ?
[Fermer]

Vivement avril prochain  :cry:

Gabora

En tout cas, je suis content de ne pas avoir respecté ma regle de "En bluray avant tout". Vu que 24h apres le season finale, les spoilers était partout. J'ai meme des gens qui ont mis en photo de couverture la photo de qui vous savez. Abusé.

antchall

Citation de: slyt le Juin 15, 2015, 05:58:36 PM
Spoiler
A propos de Stannis, il y a un "détail" dans le livre qui n'est pas dans la série: Sa tête sur un pic. Après, ils peuvent changer ça, aussi, assorti de sa vengeance sur Melissandre
[Fermer]

Heu Slyt, y'a pas du tout ce "détail" dans les bouquins, ou alors j'ai loupé un gros truc.

Ashura

glen

slyt

Citation de: antchall le Juin 21, 2015, 12:43:15 PM
Heu Slyt, y'a pas du tout ce "détail" dans les bouquins, ou alors j'ai loupé un gros truc.
ah bon ? J'en étais pourtant sur... Je les ai lu il y a un moment aussi. Possible que je l'ai fantasmé :p

Ashura

Cette tristesse quand tu cherches l'épisode du jour, puis que tu te souviens :(

Sinon GRRM annonce que son objectif est de sortir Winds of Winter avant la saison 6. J'espère juste que ça sera pas une semaine avant sinon ça va faire court.

antchall

Citation de: slyt le Juin 22, 2015, 02:38:24 PM
ah bon ? J'en étais pourtant sur... Je les ai lu il y a un moment aussi. Possible que je l'ai fantasmé :p

Je viens de revérifier via le net et sauf grosse erreur de ma part ce détail n'existe pas, ça aurait été dommage pour le cliff du livre 6  ;)

Ashura

Je confirme

Spoiler
A la fin du livre 5 Stannis est pas supposé être mort, y a juste Ramsay qui prétend l'avoir tué c'est peut-être à ça que tu fais allusion slyt ?

Mais c'est du coup un des aspects qui gênent les lecteurs du livre vu que dans ce dernier la bataille de Winterfell n'est pas finie, on en connaît pas l'issue. Forcément après avoir vu la série y a plus trop de doutes qui subsistent...
[Fermer]

slyt

C'est peut être ca en effet. De toute façon je relirais le livre 5 avant la sortie du 6

Ryle