Scalebound, Dragon May Hunt (One/W10)

Démarré par Hobes, Juin 16, 2014, 10:04:21 PM

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Eiki

Ah ouais pas con ! Son power up avec sa cape et tout, ça fait vachement garo. Bien vu :D !

Yao

#76
Les joies de la trad ! :D

IGN FR :
Citation"Scalebound est le premier RPG de Platinum," rappelle Jean Paul Pierre Kellams, producteur créatif de Scalebound

IGN US :
Citation"Scalebound is Platinum's first action RPG," says Scalebound's Creative Producer Jean Pierre Kellams,

Mais sinon Infinite Space il compte pour du beurre ?? Ce n'est pas du Tactical RPG SF ??

Bon sinon Kamiya s'est inspiré de Dragonheart pour l'histoire quoi ! :D


CrichtonCrais

Ce film quand t'es gosse :cool:

Jean Paul Pierre ça se traduit par Jean Pierre au passage, merci du tuyau.

Bakappoi


Yao

Mon dieu Stoon qui fait la review de Scalebound lors du salon sur GK...  :puke: :puke:
C'est comme si Boulap s'occupait de CS ou d'autres fps !

Je croyais que le jeu était jouable par la presse ??

sopor

Non ils ont juste droit à ce qu'a eu IGN avant tout le monde. Le jeu semble loin d'être prêt. Souviens toi de W101 un an avant sa sortie...

CrichtonCrais

Souviens toi aussi de W101 après sa sortie...

pippoletsu


Yao

#83
Mister Kamiya en live (c'était hier je crois). Putain IGN ont vraiment eu l'exclu ??




sopor

Citation de: CrichtonCrais le Août 07, 2015, 06:47:53 PM
Souviens toi aussi de W101 après sa sortie...

Oh oui je m'en souviens  :love: :vice:
Mon jeu préféré de ces 10 dernières années. Le 100% a été tellement bon. Putain le no damage dans la phase Punch Out ce bonheur  :bave2:

MykeHell

Nouvelle vidéo chez IGN avec quelques infos: si le dragon meurt, tu meurs.
La customisation du dragon: couleurs, armures, éléments.

L'inventaire "par case" façon hack&slash/resident evil:




Yao


Hobes

CitationHideki Kamiya : "After I left Capcom and we established Platinum Games, the kernel of the Scalebound idea was actually one of the first concept pitches," Kamiya told Metro. "The other one was Bayonetta, and we had a few others. For one reason or another we went with Bayonetta first, but at that point it was not even dragons; it was dinosaurs."

"But the common theme here is that I wanted to realize this game in the way that these two large-scale creatures were going at each other," he added. "And how can we make this work where you are not just the observer of what's taking place but helping as well."

"So at that time we actually managed to pull together a prototype, and when we decided to make a prototype I switched over the subject matter from dinosaurs to dragons," he said.

http://www.gamespot.com/articles/scalebound-originally-had-dinosaurs-not-dragons/1100-6429793/

Des dinos :chatwtf: Il a bien fait de changer pour un dragon.

Yao

En même temps son dragon c'est un mix T-Rex ! :p

Yao

#89