Destiny, le nouveau Bungie (Multi)

Démarré par Ryle, Novembre 28, 2012, 02:14:11 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Déploiement d'un patch 2.0 (pas loin de 20Go à DL...) aujourd'hui qui à l'air de modifier pas mal de choses sur l'interface:

CitationAlors que la prochaine extension de Destiny, le Roi des Corrompus, est attendue pour le 15 septembre prochain, Bungie déploiera aujourd'hui un gros patch 2.0 pour le jeu.

Préparant le terrain pour l'arrivée de l'extension, cette mise à jour apporte également de très nombreuses nouveautés que nous vous avons listées ici.

A noter qu'un événement débutera aujourd'hui après la mise à jour, jusqu'au 14 septembre. Il permettra de découvrir les nouveaux modes de jeu et nouvelles maps qui arriveront avec l'extension. De quoi vous décider avant d'acheter le Roi des Corrompus.

Nouveautés Personnages

Le niveau maximum des personnages passe à 34
Le niveau maximum pour les acheteurs du Roi des Corrompus sera de 40
Vous pourrez monter de niveau grâce à l'XP seulement
Les niveaux de personnage et niveaux de lumière sont séparés
Votre niveau de personnage sera défini par le plus haut niveau de lumière possible de tout votre équipement dans votre inventaire ou votre coffre
L'attaque et la défense des armes et équipements seront transférées vers le nouveau système sans que leur puissance ne change
Le niveau de grimoire n'apparaîtra plus sur votre plaque d'identification mais sur l'écran de votre personnage

Quêtes

Un écran pour les quêtes sera ajouté au menu
Possibilité de suivre les quêtes actives
Les quêtes abandonnées pourront être réactivée depuis le Hall des Guardiens
Les activités de la première année de jeu seront converties en quêtes

Contrats

Les slots de récompenses seront augmentés à 16
Les contrats non complétés avant le 8/09 seront abandonnés
Les contrats exotiques non terminés avant le 8/09 seront automatiquement validés
Les contrats d'Eris seront supprimés
La réputation du fléau de Cropta peut continuer à être gagnée en accomplissant des quêtes dans Le Roi Pris

La Tour

Ajout des Collections à La Tour
Les emblèmes et recouvrements d'armure pourront être trouvés près d'Eva Lavante
Les vaisseaux pourront être trouvés près d'Amanda Holliday
Les plans d'armure et armes exotiques peuvent être retrouvés à La Tour
Vous aurez maintenant tous les plans de tous les exotiques dans votre collection
Rapport à l'avant-garde dans le Hall des Gardiens

Inventaire

Les particules de lumière serviront à attribuer de l'XP aux armes et armures
Les éléments d'armure spécifiques à une classe seront obsolètes pour laisser place à des armures unifiées
L'intendant de l'avant-garde, Roni-9940, échangera vos anciens matériaux en pièces d'armure (à partir du 15 septembre)

Armes et armures

La balance des armes et armures sera revue

Monde

Les patrouilles de Loups Déchus disparaîtront pour laisser place à l'arrivée d'Oryx dans le système solaire

http://www.ps4france.com/destiny-les-nouveautes-de-la-version-2-0-disponible-aujourdhui-104542/

Hobes

Séduit par tous ces changements, Hobes a craqué après avoir résisté jusqu'au jour de la sortie officielle + 1. Il a donc pris la version complète (jeu + DLC) et le voilà en possession de deux exemplaires de Destiny façon Pokémon (sans pouvoir faire d'échanges, de toute façon ça n'a pas de sens). S'étant rendu compte qu'Activision avait réussi son coup, Hobes sombra dans la folie. On ne le revit plus jamais.

Drizzt_daermon

:lol:
Hobes, dans sa nouvelle chambre, tentant de faire l'inventaire de ses frags

Hobes

Je l'ai corrigé juste avant que tu postes, ça devait passer inaperçu :ninja:

Drizzt_daermon

Je ne vois pas de quoi tu parles  :ninja:

Steph

Je crois que par son absence total de contenu narratif et de profondeur de son l'univers, Destiny restera longtemps comme un de mes plus gros pétard mouillé niveau JV...

Hobes

C'est étrange de voir que tout mon stuff que j'ai mis des semaines à trouver (surtout que j'étais au niveau maximum) est devenu totalement désuet. Le moindre casque ou partie d'armure que je ramasse sur un mob de base de l'extension est meilleur que mes armures légendaires/exotiques :nerd:

Enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette. Ça m'avait fait pareil avec Diablo 3.

MykeHell

Le niveau maximum en vanilla c'était quoi, 25 ?

Sinon faut qu'on se fasse des assauts.  :o

Hobes

Dans la version vanilla c'était niveau 20 max et le reste devait être monté via les points de lumière (ça a évolué ensuite avec les premiers DLC que je n'avais pas acheté).

En temps qu'ancien c'est un peu spécial le retour aux niveaux classiques parce que j'ai l'impression qu'ils nous les "donnent" jusqu'à 40. Je suis déjà niveau 35 en ayant joué à peine quelques heures.

Faudra se capter pour des raids ouai. Par contre je suis pas sûr de pouvoir y jouer beaucoup cette semaine. Au mieux ce sera 1 heure par jour.

MykeHell

Donc apparemment il y a un mec qui s'est dit que des phases de plateformes ce serait fun.  :humm:

Hobes

T'aurais dû rester hier Myke. Avec Dunm on a looté une dizaine d'engrammes à la Cour d'Oryx. De gros bourrins faisaient des invocations de boss hyper costaux et on pouvait joindre l'event. Nous on s'occupait de tuer les minions pendant qu'ils faisaient le gros du boulot (impressionnant le gars niveau 40 / 305 qui enlevait 1/3 de la vie du boss en un coup).

Bref Dunm est maintenant 250 :o Et on s'est bien amusé à chercher des clefs. Surtout qu'on a trouvé nos coffres magiques respectifs.

MykeHell

Hobes

On avait parié avec Dunm que tu dirais ça :D

Vous avez joué du coup ce soir ?

MykeHell

C'est pour déconner hein. Je reviendrais.  :rideau:

Non hier j'ai pas pu, peut-être ce week-end.

Hobes

Passer voir Xur, récupérer de l'exotique et tomber sur des objets qui ne sont pas utilisables pour sa classe : check.