— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je prendrais le collector pour l'amiibo et l'OSt et je revendrais le jeu perso!

pippoletsu

Le jeu sans ses goodies tu risques pas de le revendre cher...

slyt

La sortie de DQVII va enfin me permettre de toucher à un DQ. Je me réservais le meilleur pour le cas où.

Bhaal42

Citation de: pippoletsu le Novembre 13, 2015, 12:03:47 PM
Le jeu sans ses goodies tu risques pas de le revendre cher...
30€ c'est toujours ça de gagner!

CrichtonCrais

C'est moi où le calendrier de Nintendo semble super mal branlé ?

Très peu de chose pour la fin d'année, un embouteillage début 2016. Par ailleurs, j'accroche pas du tout au décalage qu'ils créaient entre l'Amérique du Nord et l'Europe. Un titre 6 mois en avance ici, un titre 6 mois en avance là-bas. Encore plus l'impression de se faire enfler qu'avant. Le jeu est prêt mais on se le garde pour plus tard.

Citation de: MykeHell le Novembre 13, 2015, 08:46:36 AM
J'en ai envie. :ninja:
Plus sérieusement, c'est l'occasion de faire un Zelda que je n'ai pas pu toucher dans de "bonnes conditions". Après je vous dirais si c'était mauvais ou pas.  :vice:

Quand à Cloud, vous vous prenez trop la tête pour rien m'est avis. Entre Nintendo et Square Enix c'est la bonne entente donc hop! un deal sur projet commun qui rapportera probablement autant à l'un qu'à l'autre et même sur le long terme. Business is business.

C'est tout à ton honneur de vouloir te faire ton propre avis. Je vais en faire de même d'ailleurs.

Citation de: glen le Novembre 13, 2015, 09:00:50 AM

Hey mais steamworld heist ça n'a plus RIEN à voir en fait :ouch: J'aimais bien la formule du premier moi.. mais faut avouer que ça a l'air bien sympa là aussi, et ça sort dans un mois :leuv:

Oui ce n'est pas du tout une suite. C'est un tout nouveau jeu et il a l'air très bien !

Drizzt_daermon

Cette émotion pour les Draque 3DS, je n'y croyais plus  :cry: :cry2:
Bon ben la seconde moitié de 2016 sera fortement consacrée à la 3DS, pour sur.

Mais quelle bonne nouvelle les amis. Vous pensez que Heroes a eu son petit publique en Europe? J'ai pas vu grand monde y jouer autour de moi

Bhaal42

Non pour moi la 3DS ne servira que pour FE Fates (et peut être Bravely Second) avant de mourir de sa belle mort ...

dheen

Citation de: Donkusei le Novembre 13, 2015, 05:34:03 AM
Pour moi, Nintendo ne fait jamais rien au hasard et ne proposera jamais un personnage si ça n'a aucun intérêt pour ses machines.

À l'époque de Snake, on sait qu'un MGS exclusif Nintendo (pas The Twin Snakes) avait été envisagé. Ryu il s'agit avant tout d'un hommage à SF2 (même les thèmes ont été remixés par Shimomura pour l'occasion et toutes les références faites à SF le sont à l'épisode 2, un jeu majeur dans l'histoire de la SNES). Pac-Man n'est présent que parce-qu'il s'agit du même studio qui s'occupe de SSB, ou du moins le même éditeur. Puis c'est une licence « morte ». Quant à Sonic depuis que Sega est éditeur tiers, beaucoup d'épisodes sont exclusifs aux consoles Nintendo.
Donc on en vient à Cloud... FF-VII fut quand même en partie à l'origine de la perte du leadership de Nintendo. Même si la vraie raison ce sont les mauvais choix technologiques qu'a fait Nintendo à l'époque. Mais bref. Je ne vois qu'une explication à sa présence : FF-VII remake sortira sur NX.

Notons que Cloud dans SSB = amiibo Cloud à venir !

Sinon globalement ce fut un ND satisfaisant. Les annonces de DQ VII et DQ VIII en Europe (même si on était déjà plus ou moins au courant..), c'est vraiment top. Zelda TP HD aussi, puis quelques secondes du Zelda Wii U... Très peu, mais il fait toujours autant saliver. Le suivi des jeux est toujours cool aussi (Splatoon, Super Mario Maker, SSB).

FF 7 remake sur NX. Voir même un bundle a la sortie de la console....

Moi ce qui ma choqué c'est le nombre de collector...

Tulkas

N'empêche que se Cloud a sacrément la classe et son niveaux à l'aire tout aussi classe.

Je sais pas si cela à une signification particulière par rapport à FF7.
Mais se qui est sure c'est que Square Enix investi dans la NX et quelque part ils sont un peu obligé si elle devient la seul nouvelle console portable du marché.

Hobes

Pokémon Direct vendredi 16h pour parler des prochains jeux à venir cette année.

Pas moyen qu'ils glissent juste la date de Fire Emblem Fates au passage ? Non, vraiment pas ? :(

Bon, cela dit la hype est totale. La nouvelle génération de Pokémon please.

Tulkas

Ils ne vont pas parler exclusivement de Poken? Voire le jeu de détective Pikachu?

Hobes

Les consoles Pokémon anniversaire, Pokémon GO, le film, les thèmes 3DS, la sortie de Pokémon Super Mystery Dungeon en Europe... potentiellement la conférence peut-être chargée.

Tulkas

Donc demain Microsoft et après demain Nintendo.
J'ai l'impression que le podcast de la semaine prochaine serra chargé en news. :lol:

MykeHell

Citation de: Hobes le Février 24, 2016, 09:18:08 PM
Les consoles Pokémon anniversaire, Pokémon GO, le film, les thèmes 3DS, la sortie de Pokémon Super Mystery Dungeon en Europe... potentiellement la conférence peut-être chargée.

La durée du directe annoncée est de 5 minutes. Caser tout ça en si peu de temps ? En mode diapo ça peut le faire. :ninja:

Bon sinon un vrai Direct ce serait pas mal.

Hobes

Si c'est 5 minutes en effet :ninja: Mais ce n'était pas précisé dans le mail.