— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Sérieux, 5 minutes... Pff, moi qui voulais voir le prochain Pokémon. C'est sur ça ? Confirmed ?

pippoletsu

Bleu, rouge, jaune et vert vanilla ressortent, a-t-on vraiment besoin d'un nouveau jeu quand la base revient ?

Bhaal42

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Février 25, 2016, 08:40:19 AM
Bleu, rouge, jaune et vert vanilla ressortent, a-t-on vraiment besoin d'un nouveau jeu quand la base revient ?

On n'a pas tous attendu la ressortie pour y rejouer sans compter que tu ne combles pas le fait de vouloir du neuf avec du vieux.

Citation de: Bhaal42 le Février 25, 2016, 03:09:08 PM
Ils vont annoncer PKMN SUN et MOON:

:ouch:

pippoletsu

Le neuf a tout prix est un totalitarisme kapitaliste quand le vieux reste supérieur.

CrichtonCrais

Je ne trouve ça les anciens épisodes supérieurs personnellement. Surtout chez Pokémon, c'est toujours le même jeu avec des ajouts pertinents.

pippoletsu

CrichtonCrais

Street Fighter 1  :p

Je ne peux pas te retirer le fait que les jeux originaux ont un charme fou.

pippoletsu

Dans Street fighter I le hado one shotait l'ennemi et ça, ça n'a pas de prix.

Hobes

Je n'ai pas tout suivi mais là, à première vue, ça ressemble beaucoup à des fakes ces "Pokémon Moon et Sun". Il y a des plus de sources que les images ci-dessus ?

CrichtonCrais

Tu peux retrouver l'info directement à la source sur le site des "trademarks".

https://oami.europa.eu/eSearch/

Pretty legit.

Hobes

Merci :jap: Si ça se confirme, hâte de voir dans quelle direction ils sont allés avec ces épisodes là. Sun/Moon, dans la mythologie Pokémon, ça ne m'évoque pas grand chose. Jusqu'à maintenant ils étaient restés dans l'esprit d'espace temps, j'espère qu'on ne va pas virer extraterrestre.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Février 25, 2016, 08:05:44 PM
j'espère qu'on ne va pas virer extraterrestre.

Mieux. Pokémon Sun/M. Pokémon S/M.

Akṣobhya

Je veux un Pokémon Tsukuyomi et Amateratsu !
Pour l'épisode en France le trio légendaire ressemblait furieusement au Trimurti, là un retour aux mythes shinto ?

Hobes

Correction, le Nintendo Direct fera 6 minutes en fait :capello:

Le lien pour le Live :