Topic des questions: parce que google n'a pas toutes les réponses

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:21:48 PM

« précédent - suivant »

Futch

10 jours depuis le 8 août 2015, sans pénalités financières.

glen

Ça c'est le compromis, là j'évoquais la proposition manuscrite (rapidement suivie du compromis il est vrai :o ), bon j'ai joué la prudence, j'attends ma contre visite pour faire mon offre.

Gmooron

Je me souviens d'un compte Twitter d'une "sirène" (le truc qui fait du bruit :nerd: ) qui poste tous les jours (je crois) un "bruit de sirène" (juste un truc du gerne AAAAAHUUUUUUUUUU!!!!! :nerd: ).
Pas moyen de le retrouver, vous auriez pas ça sous la main ? :nerdfou:

chou

Salut !

Existe il un site pour uploaper de maniere optimal, videos ou images sans perte de qualité .
C'est principalement pour des diaporamas .

Par exemple : Youtube c'est super et simple mais je constate que meme en 1080P, la perte est la et ça me dérange .

Je dois faire avec ? :hmm:

glen

Tu prends un abonnement FTP (15/20€ par an) et tu uploades sur ton propre serveur sans aucune perte de qualité.
Pour la vidéo tu seras vite limitée en place tout de même (à moins d'avoir un abonnement très cher).

luch78

glen

Rah merde
CitationVous pouvez résilier votre contrat mutuelle santé au 31 décembre en respectant un préavis de 2 mois.

ça veut dire que je peux pas résilier ma mutuelle pour cette année ? :|

edit :

Ah !

CitationChaque année votre assureur doit vous rappeler la date limite de résiliation par un courrier envoyé au moins 15 jours avant le délai de préavis de deux mois. Si l'avis d'échéance n'est pas parvenu dans ce délai ou s'il a été adressé moins de 15 jours avant la date du début du préavis, vous bénéficierez d'un délai supplémentaire de 20 jours suivant la date d'envoi de cet avis pour dénoncer la reconduction de votre complémentaire santé.

Si cette information ne vous a jamais été adressée, vous pouvez aussi mettre fin au contrat, sans pénalité, à tout moment dans l'année, en envoyant à votre assureur une lettre recommandée. La résiliation prend alors effet le lendemain de la date figurant sur le cachet de la poste.

Effectivement, pas souvenir d'avoir reçu ce courrier :hmm:

Quelqu'un a déjà été dans ce cas là ?

Gmooron

Jamais reçu de courrier, mais je l'ai via mon employeur.
Je voulais changer d'ailleurs mais on m'avait répondu que c'était pas possible, ce qui a priori n'est pas vrai d'ailleurs.

Steph

Dans le privé il me semble que c'est obligatoire depuis le début de l'année. J'avais du le faire en fin l'année dernière, certes c'était beaucoup moins cher mais je n'aimais pas l'idée que l'on m'impose une mutuelle que je n'avais pas choisi, surtout que j'étais très satisfait de la mienne. Mais bizarrement il y avait moyen de refuser si ta mutuelle t'envoyait une sorte de certificat avant une date butoir, ce qu'ils ont fait trop tard ces boulets. Du coup j'ai jamais compris pourquoi la chose était considérée comme obligatoire :hmm:

Après pour les courriers c'est une chose assez étrange puisque même en l'ayant reçu tu peux toujours mentir comme ils ne les envoient pas en accusé de réception non?

glen

En effet, courrier simple.. bon je vais tenter, je verrais bien.

glen

Le coup de bluff a marché, j'ai reçu l'attestation de radiation :yeah:

Gmooron

Si on a jamais lu du Pratchett, vous conseilleriez quoi en premier ?

Gmooron