Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je me suis pris Epic Mickey Rebrushed en promo.

Je passe vraiment un super moment. Du bon plateforme/aventure bien basique mais super efficace et plaisant, c'est très joli et étant pas loin de la fin, la durée de vie est bien calibrée.

JiHaisse

Avec toutes ces histoires du trentenaire des PlayStation/Saturn je me suis relancé dans Resident Evil sur Ps1. C'était vraiment un jeu aux petits oignons. Avec ce qu'il faut de contraintes et de stress. Impressionnant.

Entre les 32 bits et les sorties PC comme Baldur's Gate, c'était vraiment une dinguerie pure et dure cette époque on voyait pas le jour.

Par contre j'ai complètement lâché Valkyrie Profile je suis hyper déçu de moi. J'ai joué une grosse dizaine d'heure à travers les premiers actes et j'ai trouvé les combats vraiment sans enjeu. Je sais que je suis passé à côté d'un truc et je suis deg. Impossible de relancer la sauvegarde je sais plus du tout où j'en suis.

glen

Moi je lâche temporairement stalker 2 à cause des bugs. 5 soirs de suite que le jeu ne veut plus se lancer.. j'y reviendrai peut-être dans l'année quand un patch aura réglé ça.

pippoletsu

Totalement à donf sur Blade Chimera, un metroidvania comme on les aime.

Ashura

Moi j'attaque le backlog des jeux téléchargeables sur Switch :

A short hike : très bien, gros plaisir de découverte et en plus c'est drôle. Mais que c'est court...

Carto : pas hyper fan du côté un peu nunuche mais les énigmes à base de carte à reconstituer sont vraiment accrocheuses.

glen

Dynasty Warriors Origins sera-t-il mon premier muso ?  :gtruand:

Futch

Fonce il est pas mal du tout.

(J'ai compris la vanne bien évidement aussi :nerd: )

guyzou

glen

Eh Oh dixit le mec qui découvre les open world en 2025  :merkel:
J'ai du faire 15 mn sur le Muso persona avant de lâcher l'affaire.. mais là les retours sont assez excitants, je me dis que je loupe peut-être un truc.

glen

J'ai testé la demo, on nous balance en plein dans le champs de bataille sans tuto, c'est un bordel infâme mais ça a effectivement l'air cool :o

guyzou

Citation de: glen le Janvier 27, 2025, 09:08:09 AMEh Oh dixit le mec qui découvre les open world en 2025  :merkel:
J'ai du faire 15 mn sur le Muso persona avant de lâcher l'affaire.. mais là les retours sont assez excitants, je me dis que je loupe peut-être un truc.

J'avais joué à Assassin's Creed en 2009!  :astonished:

J'ai des souvenirs émus de Dynasty Warriors! "Attaqué le chateau!" avec l'accent marseillais...  :icon26:
Un de mes plus grands moments de poilades dans l'histoire du JV!

glen

Finalement j'ai enfin lancé Doom Eternal, très cool mais dur d'y jouer plus d'une heure, je suis devenu une vieille personne :o

guyzou

JiHaisse

Steph

Forza Horizon 5 qui débarque sur PS5 c'est quand même fou.