Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Je pense qu'à la présidentielle, ça peut jouer un peu plus quand même.
On avait bien vu en 2022 que Marine Le Pen pas au niveau avait perdu beaucoup de points derrière.
Et Marine Le Pen est bien moins bête que Jordan, donc je vois pas comment ils vont réussir à le préparer au débat d'entre 2 tours.
Sans compter que Trump nous aide bien de ce point de vue là en ce moment.

Nono

Citation de: guyzou le Avril 02, 2025, 10:06:15 AMEt comme aux Européennes, ça n'aura aucun impact sur les votes....

Pas comparable vu l'abstention aux Européennes.
Ça a joué aux législatives sur le second tour.

Gabora

Techniquement, est il obligé de participer au débat ? il peux toujours faire le lâche et se contenter de faire des meetings devant ses fans ...

pippoletsu

Citation de: Gabora le Avril 02, 2025, 02:05:08 PMTechniquement, est il obligé de participer au débat ? il peux toujours faire le lâche et se contenter de faire des meetings devant ses fans ...
Comme Troumpe

guyzou

Citation de: Gabora le Avril 02, 2025, 02:05:08 PMTechniquement, est il obligé de participer au débat ? il peux toujours faire le lâche et se contenter de faire des meetings devant ses fans ...

Comme Chirac...
Non je ne crois pas qu'il y ait d'obligation.

Nono

Chirac, c'est pas par lâcheté mais parce qu'on débat pas avec l'extrême droite et le résultat était plié.

Mais s'il va pas débattre, il aura l'air d'un con.

glen

En jouant la carte du complotisme (la justice et les médias sont contre nous, nous refusons cette situation et nous restons auprès du peuple plutôt que sur des plateaux TV avec des journalistes corrompus), allez savoir, ça peut passer. On est allés trop loin, j'ai l'impression que tout est possible.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 02, 2025, 09:08:28 PMChirac, c'est pas par lâcheté mais parce qu'on débat pas avec l'extrême droite et le résultat était plié.

Mais s'il va pas débattre, il aura l'air d'un con.

Parce qu'il n'a pas l'air d'un con déjà peut être ? Honnêtement il n'a aucun intérêt à aller à un débat, comme Glen le dit, il peux totalement jouer sur le fait que les médias sont anti-RN et anti-patriotes.

Il ira seul sur CNEWS où ils seront tous la pour lui cirer les pompes.

pippoletsu

Alors qu'en réalité on vit dans un pays de suce boules de l'ED.

Futch

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2025, 10:34:24 AMAlors qu'en réalité on vit dans un pays de suce boules de l'ED.
J'ai toujours su que la France aimait Mortal Kombat...

pippoletsu