— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: guyzou le Avril 03, 2025, 03:02:20 PMPareil. j'ai survolé les jeux du Nintendo Direct, notamment MK (déjà celui sur switch j'y ai joué 2-3 fois, j'ai pas envie d'y jouer plus). Je bande mou!

Aux USA, avec les taxes annoncées par Trump hier, ca pourrait leur couter cher si elles étaient maintenues .... pas les 1ères vendues et qui sont déjà sur le territoire, mais ensuite si j'ai bien compris:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2025/04/03/switch-2-arme-de-ses-taxes-donald-trump-se-pose-en-boss-final-redoutable-pour-les-fans-de-nintendo_6590368_3234.html

Après il me semble que tu joues plus ?

pippoletsu

Mais si à Unicorn Overlord et BREFOZEOUALDE, faut suivre Nono.

Sam

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2025, 01:45:54 PMBen t'es obligé d'avoir un compte ? Parce que justement, si tu utilises pas le Online, c'est tout bénef.

EDITH : console commanday à la FNOUC

Système de précommande de merde où il faut un abonnement online depuis un an pour être éligible. Merci les scalpeurs !

Nono

Citation de: Sam le Avril 03, 2025, 03:50:34 PMSystème de précommande de merde où il faut un abonnement online depuis un an pour être éligible. Merci les scalpeurs !

Il y avait aussi ça en France mais toutes les grosses enseignes ont lancé les précommandes donc checke si c'est pas le cas au Japon.

Sinon j'ai fait ma précommande sur Leclerc.
Switch à 340 + MK boite à 70 !

minikenshin

minikenshin

Citation de: Gabora le Avril 03, 2025, 09:41:58 AMPtdr les prix des jeux est tellement dingue que mes doigts ont pas voulu écrire les vrais prix  :nik166:

90 balles un jeu en boite c'est maboule.
Ils font ce que tous les éditeurs veulent faire depuis qq années
Et comme ils le font, tout le monde va s'y mettre aussi

Nono

minikenshin

Ben du coup pourquoi tu prends pas le pack à 500€ ? 
Ça revient moins cher de 10€....

glen

Nono

Yes, en espérant que le jeu soit bien sur la cartouche.
J'aime avoir les boîtes des jeux et je suis pas à 10 euros.

pippoletsu

j'en ai eu pour 479€ en tout à la Fnac, avec jeu en démat parce que j'avais 2 bons à 10 balles à claquer.

minikenshin

Citation de: glen le Avril 03, 2025, 10:05:24 PMIl a MK en physique par contre.
Il a la cartouche physique... Quand a savoir s'il a le jeu dedans, c'est autre chose :icon26:

Nono

Citation de: minikenshin le Avril 04, 2025, 09:21:55 AMIl a la cartouche physique... Quand a savoir s'il a le jeu dedans, c'est autre chose :icon26:

La rumeur dit que les jeux Nintendo serait bien sur la cartouche et que c'est pour ça qu'ils sont plus chers car la carte Micro Sd coûte cher à produire.

De toute façon, je garde les 2 précommandes pour l'instant et j'annulerais l'une des 2 quand on aura les info.

glen

Quand même sur le positionnement de la console.. on est d'accord que la switch 2 restera la "console des enfants" ?
Ça veut pas dire quand chose mais pour le grand public c'est le cas. Le parc de la Switch est énorme et les consoles se vendaient encore bien (donc y'a bcp de familles qui ont la Switch depuis moins d'un an). Y'aura sûrement bcp de ventes day one, mais j'ai des doutes sur les ventes à moyen terme qd même.

Gabora

Citation de: Nono le Avril 04, 2025, 09:42:21 AMLa rumeur dit que les jeux Nintendo serait bien sur la cartouche et que c'est pour ça qu'ils sont plus chers car la carte Micro Sd coûte cher à produire.

De toute façon, je garde les 2 précommandes pour l'instant et j'annulerais l'une des 2 quand on aura les info.

Oui je vois pas du tout Nintendo sortir des cartouches vide pour des jeux pareils, aucun risque.

Après le jeu aura quand même des tonnes de mise à jour au fil du temps, mais je suis persuadé que la cartouche sera fonctionnelle directement sur une console non connectée à internet.

Citation de: glen le Avril 04, 2025, 10:05:00 AMQuand même sur le positionnement de la console.. on est d'accord que la switch 2 restera la "console des enfants" ?
Ça veut pas dire quand chose mais pour le grand public c'est le cas. Le parc de la Switch est énorme et les consoles se vendaient encore bien (donc y'a bcp de familles qui ont la Switch depuis moins d'un an). Y'aura sûrement bcp de ventes day one, mais j'ai des doutes sur les ventes à moyen terme qd même.

C'est aussi la console des darons qui veulent jouer sans squatter la télé familiale / du couple. Une énorme partie des joueurs switch sont assez vieux au final.