Call Of Duty: Black Ops 2

Démarré par Tirry, Juin 19, 2012, 01:30:43 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Tirry le Septembre 21, 2012, 08:01:52 PM
C'est quoi le grand public dans le jeu vidéo ? j'ai du mal à imaginer là.
Moi je me dis appartenir au grand public. Mais les voix de Ledoyen ou Magimel.. m'en fou royalement.

Le grand public pour moi c'est celui qui s'intéresse de loin au jeu vidéo et qui ne se rattache qu'à ce qu'il connait. De la même manière que tu achèteras plus facilement une marque de lessive que tu as vu à la télé, tu te dirigeras plus facilement vers un titre ou Gerard Depardieu incarne un personnage. Tout ça parce que s'ils en font de la pub, c'est que ça ne doit pas être si mauvais.

Tirry

J'ignorai que ça existait ce genre de public dans le jeu vidéo.
Faut quand même balancer 60€... j'espere bien qu'il depense cette somme pour une autre raison que celle d'entendre la voix d'un acteur de cinéma dans un jeu.

Tirry

GameKult: 7/10
JeuxVideo.com: 17/20
Gameblog: 4 étoiles sur 5
JeuxVideo.fr: 7/10

Pour le négatif: Graphiquement dépassé et une I.A à l'ouest, certaines incohérence du scénario.
Pour le positif: Ils ont notés l'effort de Treyarch pour rendre le jeu moins linéaire et manichéen. Ils ont notamment apprécier le fait que l'on peut faire des choix... et qu'il y a six fins différentes... donc la réjouabilité du mode solo. Et le multi très complet.

Hobes

Comme d'habitude en somme. Un FPS parfaitement calibré qui plaira à ceux qui sont fans de roller coaster (et du multi) mais pas aux autres.

Tirry

Ah bin... je suis fan de roller coaster et du multi :)
Bon ceci dit... je sens que ça s'essoufle sérieusement. Si Infinity Ward l'année prochaine ne réalise pas une sérieuse évolution avec le prochain opus, ça sera la fin du succé mastodonte de la série.

Hobes

Par contre encore faut-il que les gens puissent y jouer :

Aux USA ils ont mis le DVD de Mass Effect 2 à la place du second DVD de Black Ops 2

Shin

Ashura

7, Poischich déçoit. Ils auraient dû filer le test à Chocapic on aurait davantage rigolé.

pippoletsu

Citation de: edge onlineBlack Ops II is an excellent Call Of Duty game, then, but it's only a Call Of Duty game, with all that implies.

Pas la peine d'aller plus loin.
Par contre j'attends le test CPC, là on risque de rire ^^

nash

Baron.de.Münchhausen