Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: pippoletsu le Août 09, 2016, 10:34:46 PM
Ashura en trance.

Je suis pas à le seul à pas les aimer, la preuve :cool: Mais moi c'était surtout à cause de Dupraz donc le combat n'est pas terminé, mort à Toulouse. Et CHAI Barbosa aussi :leuv:

Futch

Ils nous ont tellement cassé les couilles avec mon club quand on était en CFA que c'est un juste retour de bâton :fou:

Hobes

Pas mal le nouvel affichage des scores en Ligue 1. Le jaune ça rend bien.

Gmooron

Double fessée contre bourg en Bresse cette semaine. La saison est peut-être lancée.

Futch

Citation de: Hobes le Août 12, 2016, 08:15:54 PM
Pas mal le nouvel affichage des scores en Ligue 1. Le jaune ça rend bien.

Beaucoup de lyonnais dans cette vidéo :hmm:

Hobes

Citation de: Gmooron le Août 12, 2016, 09:54:28 PM
Double fessée contre bourg en Bresse cette semaine. La saison est peut-être lancée.

Et Strasbourg en tête :jb:

Hobes

Première journée difficile pour l'OL, on l'emporte 3-0 mais dans les faits c'était plutôt 50-50. Nancy a bien joué mais ce put*** de terrain synthétique n'a pas aidé produire du jeu (et vive les blessés grâce à ce terrain merveilleux, des deux côtés d'ailleurs).

Au-delà du triplé de Lacazette qui est au final assez anecdotique, je retiens MBiwa qui a été énorme (à l'inverse de N'Koulou, emprunté), Darder toujours aussi important dans notre collectif (même si moins en vue que d'habitude), Fekir toujours dans le dur (dans ce 4-3-3 je commence à me demander s'il peut encore jouer ailier vu qu'il a perdu son explosivité)... par contre je serais moins dur que certains avec Morel. Clairement pas parfait à gauche mais j'ai trouvé qu'il avait fait le job. Cela dit, vivement qu'on puisse tester Rybus.

glen

Il la retrouvera son explosivité, mais clairement c'est ce qu'il y a de plus long.

Futch

Hobes

Ça fait plaisir ce début de match. Lacazette est en confiance, ça se voit. Par contre faut vraiment qu'on soigne la finition, ce n'est pas possible d'avoir autant d'occasions et ne mener qu'1-0.

Hobes

Citation de: Futch le Août 15, 2016, 11:22:00 AM
Gros match de l'OM hier, ça sent la très bonne saison.

Je compatis.

Hobes

CitationDupraz : "Le public était trop maigre ce soir (19 258 spectateurs, ndlr). Il faut se rendre compte qu'il n'y a que 20 clubs qui ont le droit de jouer en Ligue 1. Certes, il y avait un beau match de rugby face à nous avec Stade Toulousain - Montpellier. Placer deux matchs en même temps, pff... Entre la LFP et la Ligue de rugby, ils dorment ou quoi les types ? Ils pourraient être plus pertinents, putai...

Malgré tout, il y a plus d'un million d'habitants à Toulouse et dans sa couronne. Et on n'arrive pas à mettre 33 000 personnes pour assister à un derby ? Franchement, les joueurs du TFC méritent mieux ! Cela dit, je remercie les supporters présents. Je sais qu'ils vont revenir. Ce sera désormais à eux de prendre par la manche de nouveaux spectateurs pour les faire venir ! Le public doit comprendre que le Tèf est en Ligue 1 depuis 14 ans. Ce n'est pas neutre ! Ensuite, quand il y a du monde dans les tribunes, ça galvanise les joueurs. Cette saison, on voudrait ne pas passer pour des cons et faire de beaux matchs. On a besoin du public ! Mes joueurs sont très respectueux depuis le mois de mars. Personne n'est feignant et on propose du spectacle. Mes joueurs ont terminé le match carbonisés."

Il n'a pas tord. Placer un match de rugby à la même heure c'est suicidaire.

Futch

Ashura

Excellent match de Cavani, on voit que l'absence d'Ibra et le fait de revenir à son vrai poste l'ont métamorphosé !