Forza Motorsport 5 (One)

Démarré par Ryle, Août 31, 2013, 03:15:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

MykeHell

C'est ce qu'on me dit régulièrement.   :ruquier:

Assez sympa le trailer mais j'arrive pas à voir autre chose qu'un Forza 4++. Faudrait que je le vois tourner mais j'ai du mal à être convaincu par le côté dit "next-gen.

Bakappoi

Ryle

CitationPolygon - 9/10
GameSpot - 9/10
IGN - 8.8/10
Destructoid - 9/10
Eurogamer - 7/10
VideoGamer: 9/10
OXM UK: 8/10

Le jeu semble ne pas décevoir bien que ce ne soit pas le jeu de la décennie.

Dans les points positifs (pour nash) :

CitationBeyond all of the fancy AI tech, physics calculations, or high quality visuals, what I really love about Forza Motorsport 5 is that it's packed full with automotive adoration. For me, the walkarounds of a collection of cars narrated by Top Gear's Jeremy Clarkson are just as enjoyable as any race. Being able to pore over every detail of every car I've ever dreamed of owning in Forza 5's virtual showroom, ForzaVista, is fantastic. It's a car lovers happy place on a disc.

Dans les points mitigés, Drivatar :
Citation
In principle, it's a smart idea - while you're playing, your behaviour is recorded, assembled and then uploaded to the cloud, from which an avatar is seeded and competes on your behalf (and from which you can earn credits when not actively playing yourself). In practice, it's a backwards step, with erratic AI contributing to offline events that feel like an ill-mannered online scuffle where racing etiquette is thrown out the window.

Why have just the one braking point when you can have two? And why not have a quick dab of the brake in the middle of a straight? The unpredictable driving of others creates too many needless scraps - it's a good thing that Forza's rewind feature is intact, though it's a shame you have to put into use so many times because of the AI. The data that's in there is pooled from a good number of players, pulled from Turn 10 and Microsoft - so you'd have thought it'd be of a reasonable quality. There's the potential for it to improve over time, but right now the Xbox One's heavily touted cloud rains down a thunderstorm of idiocy.

Leonfr24

Niveau comportement du Drivatar, c'est exactement les mêmes défauts que dans le 1er Forza. Mais en roulant propre on arrivait a avoir une IA assez affûtée, qui arrivait parfois a nous mettre la pige.

Ryle

Futch

JiHaisse

Purée mais les micro-transactions sont carrément honteuses et je pèse mes mots !

Ils ont osé... Enfin pas totalement parce qu'ils ont fait quelques "gestes".

http://kotaku.com/forza-5-economy-adjusting-after-angry-fan-feedback-1472836046?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow

Mais même avec ces gestes c'est carrément ridicule comme situation...

J'avais entendu le type qui testait le jeu sur GK en parlait pendant une émission mais ça avait l'air d'être un gros noob, et pour cause le type a quand même lancé que Laguna Seca n'était pas présent dans les précédentes éditions de la série... Du coup je l'ai pas pris au sérieux, quelle erreur !

pippoletsu

Génération de la honte, plus que jamais.

Hobes

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de vidéos qui ne sert à rien :

Cela dit je préfère le jeu à la réalité, c'est plus coloré :ninja:

Hobes

La Corvette Stingray dans le dernier pack :| Je veux tellement y jouer.

Bakappoi

C'est marrant, c'est le seul pack qui m'intéresse pas :nerd:

Hobes

Le reste du pack est en effet assez moyen mais moi depuis tout petit j'adore les Corvette. Et voir la Stingray... à défaut de pouvoir jouer au 5, je pense que je vais relancer Forza 4.

JiHaisse

Moi je relance le tro.. oups j'ai plus la console. :nerd:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 03, 2014, 12:09:20 PM
Le reste du pack est en effet assez moyen mais moi depuis tout petit j'adore les Corvette. Et voir la Stingray... à défaut de pouvoir jouer au 5, je pense que je vais relancer Forza 4.

Sinon j'avoue que c'est difficile de ne pas craquer pour certains packs...mais je veux tellement pas leur donner raison dans leur politique si poussée de DLC :bauercry:

Surtout qu'ils feraient mieux de nous pondre des circuits supplémentaires en dlc :sarcastic: