Tokyo Game Show 2013 : 20 au 22 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 03, 2013, 03:11:04 PM

« précédent - suivant »

Ryle

CitationAnother TGS, another year without Final Fantasy Versus XIII – or rather, FFXV now.

Yes it's true and the signs were on the wall the moment Square Enix put up their official website for the show. Final Fantasy XV will not have any new information shared quite yet – and the word on that comes straight from Tetsuya Nomura.

No, instead the Director himself will be appearing on Sony Computer Entertainment's Conversations With Creators interview series – as announced today. From there, Nomura will likely talk at length about the game and ultimately fans can "look forward" to the interview itself.

http://www.novacrystallis.com/2013/09/no-new-final-fantasy-xv-information-at-tokyo-game-show-this-year/#comment-1047959342

Pas de Final Fantasy XV au TGS. Encore.

Buddy_Guy

pippoletsu

Citation de: Ryle le Septembre 17, 2013, 04:29:05 PM
Pas de Final Fantasy XV au TGS. Encore.
Ya les strings en cuir de lightning à vendre avant ça :tanpi:

Hobes

Le fameux jeu Capcom créé par Motohide Eshiro (Phoenix Wright 5) et Makoto Ikehara (Breath of Fire, Dragon's Dogma) est un RPG :leuv:

Spoiler
Blade Fantasia iOS à venir le 26 septembre

[Fermer]

Bakappoi

Futch

pippoletsu

Hobes

Quelque chose sur le topic te fait dire ça ? Les vidéos sont nommées Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Je n'ai rien vu qui puisse laisser penser que ce sont deux jeux différents.

Hobes

Sinon sur la Vita le jeu qui a le plus marqué les esprits c'est lui :
Ore no shikabane wo koete yuke 2 (ou Over my Dead Body en occident)

On en parlera demain dans le podcast, un RPG marquant qu'on ne risque pas de voir en Europe hélas :(

Et la partie indé semblait réserver pas mal de surprises. J'entends beaucoup de bien d'Astableed entre autre.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Septembre 21, 2013, 07:55:01 PM
Quelque chose sur le topic te fait dire ça ? Les vidéos sont nommées Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain. Je n'ai rien vu qui puisse laisser penser que ce sont deux jeux différents.

Le doute planait sur le fait qu'il y ait 1 ou 2 jeux mais c'est plus ou moins finit maintenant. Ça sera le même jeu, avec un prologue conséquent, comme MGS 2 en son temps. Dans MGS 3 le prologue était pas si long que ça. Ground Zeroes devrait se passer 9 ans avant The Fantom Pain (1975/1984)

CitationFulton recovery system is in The Phantom Pain, but not in Ground Zeros.

Ça c'est pas mal, sachant que cet outil, dans Peace Walker, capture les soldats ennemis pour les emmener dans notre base, on peut imaginer que les deux jeux pourraient coexister et que les actes que l'ont fait dans Ground zeroes auront des répercutions dans TPP, et pourquoi pas retourner "farmer" dans Ground Zeroes afin d'améliorer sa partie de TPP.

PS : Ah ben non pas du tout abruti vu que c'est l'inverse  :bnhit:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 21, 2013, 08:19:23 PM
Le doute planait sur le fait qu'il y ait 1 ou 2 jeux mais c'est plus ou moins finit maintenant. Ça sera le même jeu, avec un prologue conséquent, comme MGS 2 en son temps. Dans MGS 3 le prologue était pas si long que ça. Ground Zeroes devrait se passer 9 ans avant The Fantom Pain (1975/1984)

C'est ce que j'avais compris aussi mais je pensais que pippo dans son message soulignait l'inverse, d'ou l'incompréhension :crazy:

pippoletsu

Un prologue oui. Mais il n'est pas impossible qu'il sorte avant en stand alone.

MykeHell