Le foot à la télé ... et ailleurs !

Démarré par Gmooron, Mai 14, 2012, 05:53:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Plus ou moins le même tableau que la page précédente, mais en plus ramassé :

glen

Parfait je pourrais voir tous les matchs. Le 11 juin sur le livestream de tf1 au taff, le 15 et le 19 juin dans un bar :yes!:

Hobes

Pour résumer :

Sur Foot+ :
- 3 matchs de Bundesliga
- 1 match de Série A
- 1 match de Premier League
- Des matchs de MLS
- 2 matchs du championnats portugais, produits par Ma Chaîne Sport, détenteur actuel des droits de ce championnat

Ca va encore intéresser quelqu'un ?

Spike Spiegel

Pougli Kun

Bon, visiblement on peut mater Beinsport parmis les chaines Free en matant sur son PC, enfin en tout cas la chaine est dispo de cette manière, j'essaye dès que j'ai reçu ma nouvelle Freebox :nerd:

Spike Spiegel

Bakappoi

j'y avais regardé samedi soir, mais c'est devenu tout pourri.

Pougli Kun

Ouais c'est franchement pas terrible, apparemment ce soir y'a Kombouaré en plus, j'regarderai ptet pour voir si il est deg

Pougli Kun

Pougli Kun

P'tain c'est 100% Footix vraiment, les réactions match à match, apparemment la Suède et l'Ukraine sont de meilleures équipes que l'Angleterre après les matchs du jour, bon.

Spike Spiegel

Kombouaré qui met un petit taquet à Duluc.

Pougli Kun

Yep, seul moment intéressant de ce débat de merde, avec Grimault qui pose 4 fois la même question à Duluc en espérant avoir un scoop en live :baille:

Shin

Je suis abonné Canal+ via la TNT pour 30€/mois et comme je me suis abonné à BeInSport j'ai appelé Canal pour résilier...
résultat elle passe mon abonnement de 30€ à 21€ pour la prochaine année...quasiment le prix de BeInSport offert.

Ashura

Ca reste trop d'argent donné à ces chiens de Canal.

pippoletsu

Tu avalais bcp plus quand ils payaient de beaux habits à leur panneau publicitaire qu'était le PSG.